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Comment me faire rembourser ?
Kimberly A.
Messages 39 ✭✭
dans Mon compte Fizz
bonsoir, j'aimerais me faire rembourser mon compte Fizz au complet, j'aimerais tout annulé et changer de compagnie car vous êtes trop compliqué et je n'en peux plus d'attendre. redonnez-moi mon argent svp. car jusqu'à maintenant carte sim toujours en cours d'activation. ANNULÉ MOI TOUT ET REMBOURSEZ-MOI MON 41,92$ AUJOURD'HUI.
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Meilleure réponse
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Donc la seul option c'est de clavarder avec le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Réponses
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je peux rien faire je suis encore en cours d'activation !!!!!!4
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t as juste a chatter avec eux et il vont organiser ca.4
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Contacte le support de Fizz si tu veut régler ça le plus vite possible à: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3 -
Dommage que vous n'ayez pas connu de succès avec votre mise en service, mais espérons que vous connaîtrez davantage de succès à adhérer chez votre prochain fournisseur de services sans fil. Bonne chance!3
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contacte fizz seulement eux peuvent régler ca3
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