Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
si cest trop compliqué je vais changer de cie ?
beruguy
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'essaie de changer mon adresse et de mettre a jour ma carte de crédit et ça ne fonctionne pas ???
17
Meilleure réponse
-
Si vous avez déjà suivi la guide de Fizz
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credithttps://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels
et ne fonctionne pas, se mieux de contacter le supportps Nous sommes des usagers
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
7
Réponses
-
Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
Cliquez sur Modes de paiement.
Sélectionnez le mode de paiement à mettre à jour.
Ou cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter un mode de paiement.7 -
fizz mobile carte prépayée Visa ou Mastercard ou une vraie carte de crédit
https://www.youtube.com/watch?v=JwbaFiVI-80&t=132s
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/
le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber7 -
C'est dommage que vous ayez tant de difficultés, mais souhaitons que vous connaissiez davantage de satisfaction en adhérant chez un autre fournisseur. Au revoir!5
Cette discussion a été fermée.