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Lorsque je désactive l'option messagerie vocale, l'outil de gestion de dossier n'en tient pas compte
Samuel B. 30392
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
Lorsque je désactive l'option messagerie vocale, l'outil de gestion de dossier n'en tient pas compte.
Mes forfaits > Gérer mon forfait > Modifier mon forfait > Messagerie vocale (cocher non) > Sauvegarder.
Le message suivant s'affiche : Il ne semble pas y avoir de changements au forfait. Si vous désirez modifier votre forfait, veuillez réessayer et soumettre à nouveau.
Pourtant, le "compteur" a bien ajuster la déduction du service au forfait.
Que faire ?
Lorsque je désactive l'option messagerie vocale, l'outil de gestion de dossier n'en tient pas compte.
Mes forfaits > Gérer mon forfait > Modifier mon forfait > Messagerie vocale (cocher non) > Sauvegarder.
Le message suivant s'affiche : Il ne semble pas y avoir de changements au forfait. Si vous désirez modifier votre forfait, veuillez réessayer et soumettre à nouveau.
Pourtant, le "compteur" a bien ajuster la déduction du service au forfait.
Que faire ?
7
Meilleure réponse
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Bonjour,
Merci pour vos réponses.
J'ai tentés vos suggestions ainsi que celles du service à la clientèle - telles que la navigation incognito et effacer cookies. Rien n'y fait pour le moment. Leurs spécialistes reviendront vers moi prochainement par courriel.2
Réponses
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Avez vous essayé de changer de navigateur?2
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Tu n'avait pas un petit carrer ou autre à cocher pour accepter les termes.
As-tu actualisé ta page?
Si ça ne veut pas fonctionner contacte le support de Fizz pour régler ce problème à: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact2 -
Sélectionne la meilleure réponse un fois ton problème solutionné5
-
as-tu réglé ton problème
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