Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je veux un service à qui je peux m'adresser?
fatima A. #11767
Messages 6 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Facturer 2 fois pour 2 mois Août et septembre ?
13
Meilleure réponse
-
Vous trouverez p-e réponse à vos questions ici:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Sinon, vous devriez p-e vous adresser aux service à la clientèle:
Soit le chat: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Soit par messenger: https://www.facebook.com/fizzca/3
Réponses
-
Pourriez-vous expliquer?3
-
Je ne comprends pas la question? Pouvez-vous élaborer?3
-
Help:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
Sinon, vous devriez p-e vous adresser aux service à la clientèle:
Soit le chat: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Soit par messenger: https://www.facebook.com/fizzca/
Would you elaborate more?4 -
Seul le support de Fizz peut régler cette erreur , contacte les à:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3 -
fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz
https://www.youtube.com/watch?v=MR3b1ED9UQY
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/
le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber2 -
Qu'est-ce que ça signifie? Que vous n'étiez plus abonnée mais qu'on vous a quand même facturée à 2 reprises en août et septembre? Que votre téléphone n'a pas été activé et êtes incapable de vous en servir même si vous payez?
Soyez plus explicite si vous souhaitez obtenir des réponses et de l'aide.4 -
Peut être expliqué...ce que vous voulez.
Sinon..bah allez ailleurs :P vous aurez PEUT ETRE du service4 -
faut chatter avec eux autres.3
Cette discussion a été fermée.