Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avoir une facture?

Bonjour .
Je suis client de fizz mobile et internet , comment avoir les factures de mes abonnements ?afin que je puisse les montrer comme preuve de residence .

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,193 admin
    Réponse ✓
    Bonjour, nassim!
    Si vous avez besoin d'une preuve de vos paiements mensuels comme une preuve de résidence, vous pouvez télécharger les sommaires de transactions depuis votre compte, rubriques Mes forfaits - Historique des transactions et bien aussi l'Entente de Services, qui se trouve en accédant aux sections Mes forfaits - Entente de services. Ces deux documents peuvent vous aider à justifier vos transactions chez nous.
    Veuillez nous contacter en privé pour plus de renseignements sur ce sujet: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
    Passez un excellent fin de journée!
    -Cristina

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,358 ✭✭
    Cependant il n'y a pas adresse
    Pour voir la liste de vos transactions passées :
    Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
    Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.
  • nassim T. #8241
    nassim T. #8241 Messages 17 ✭✭
    J'ai telechargé celui du mobile mon nom et mon adresse ne figurent pas. Et celui de l'internet mon nom n'existe pas. Je peux pas donner ces fichiers comme preuve de residence.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,850 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour en discuter à:
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
  • Mike
    Mike Messages 21,358 ✭✭
    Vous pouvez imprimer votre entente de service et faire l'association avec le numéro du client
  • chantal H. #11100
    chantal H. #11100 Messages 1 ✭✭
    je pense pas qu'une facture de mobile soit une preuve de résidence vu que ce n'est pas fixe a la maison , une preuve de résidence c'est plus un compte de taxe , facture électricité ,gaz , peut être une relevé mensuel de carte de credit ........
  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Lol, j'ai eu le même "problèeme" avant hier. On ne peut pas présenter fizz comme une preuve de résidence car il n'y a pas d'adresse sur la facture.
    Honnêtement, pour ma part, j'ai présenté une facture virgin internet résidentiel pour compenser
  • nassim T. #8241
    nassim T. #8241 Messages 17 ✭✭
    @ Jonathan tu as associé ton entente de service avec l'historique imprimé?
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse?

Cette discussion a été fermée.