Mensualité prélevée trois fois au mois de septembre, comment se faire rembourser ?
Deux prélèvements de 1er septembre.
Un troisième le 8 septembre.
SVP corriger la situation.
Merci de me revenir rapidement.
Meilleure réponse
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Bonjour, Yann!
Veuillez accepter nos sincères excuses pour la situation rencontrée.
Je vois que vous avez reçu la réponse attendue par clavardage et je dois vous confirmer aussi qu'un remboursement vous a été déjà fourni pour le prélèvement en double, le 7 Septembre. Je vous prie de consulter les sections Mes forfaits - Historique des transactions pour voir la transaction que doit être déjà visible également dans votre compte bancaire.
N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin de plusieurs renseignements: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Bonne journée à vous!
-Cristina1
Réponses
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Pour un remboursement rapide, j'aimerais vous suggérer de contacter le support.
Nous sommes des usagers.
En même temps, avez vous vérifié si dans la historique de mes transactions si le remboursement a été fait car peut-être n'est pas visibile dans votre compte de CC.
Pour voir la liste de vos transactions passées :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.
Fizz est encore en période de stabilisation, peut-être ceci a causé le problème, mais ce n'est pas une excuse.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Bonjour
D’abord sachez que nous sommes une communauté d’utilisateurs et non le service de fizz
Ceci étant dit, ce problème est connu et vous devez malheureusement contacter le service
https://fizz.ca/fr/nous-contacter3 -
Avez vous déjà clavardé avec Fizz au sujet de ce problème ? Si non, c'est la première étape à faire. Le service est disponible jusqu'à 21h.3
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Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
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