Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

4 mois que FIZZ prélève 3 $ pour 250 Mo offerts ?

COmment se faire rembourser alors que Fizz est injoignable ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭
    Réponse ✓

    Vous devez contacter le support pour être remboursé

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
    Fizz est en ligne seulement. Allez dans la section forum des solutions et repérer l'icône de chat en bas à droite pour partir une discussion avec le service à la clientèle.
  • Lemon
    Lemon Messages 138 ✭✭
    Il vont vous rembourser, si la bulle n'apparaît pas sur ce client , vous n'avez qu'à vous connecter à votre compte et ça fonctionnera
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Bonjour,
    Je ne comprend pas ce problème c'Est la première fois que je le vois.
    Vous devriez contacter le service
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse?

Cette discussion a été fermée.