4 mois que FIZZ prélève 3 $ pour 250 Mo offerts ?
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Vous devez contacter le support pour être remboursé
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- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Réponses
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Fizz est en ligne seulement. Allez dans la section forum des solutions et repérer l'icône de chat en bas à droite pour partir une discussion avec le service à la clientèle.3
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Il vont vous rembourser, si la bulle n'apparaît pas sur ce client , vous n'avez qu'à vous connecter à votre compte et ça fonctionnera
https://fizz.ca/fr/nous-contacter4 -
Bonjour,
Je ne comprend pas ce problème c'Est la première fois que je le vois.
Vous devriez contacter le service
https://fizz.ca/fr/nous-contacter3 -
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