J'aimerais me faire rembourser. Est ce possible ?
Meilleure réponse
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Vous devez contacter le support, ils sont les seuls à pouvoir vous aider, pour ce type de requête.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Contacte le support de Fizz par chat où Facebook Messenger pour régler ce problème2
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Rien à faire désolé! il faut contacter le service
https://fizz.ca/fr/nous-contacter4 -
5 jours plus tard j'ai été remboursé par fizz comme tu peux voir sur la photo
:--) et pour moi c'est VISA Desjardins :-)
annulation et remboursement fizz période de stabilisation fizz mobile
https://www.youtube.com/watch?v=DRnHBcWfJGI&t=1s
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/
le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber1 -
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