Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi vous avez charger 2 fois le même montant en même temps ce mois.
MUSTAPHA E. #8701
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Vous avez chargé 2 fois?
11
Meilleure réponse
-
Pour les problèmes de paiement vous devez parler avec le service à la clientèle
Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide.
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook5
Réponses
-
Plusieurs usagers ont ce meme probleme. Vous devez communiquer avec Fizz4
Cette discussion a été fermée.