Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Credit parrainage ?

Options
Je n’ai toujours pas reçu mon crédit pour avoir invité un nouvel abonné ?

Meilleure réponse

  • Mélanie R. #975
    Mélanie R. #975 Messages 56 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Christophe,

     

    Il faut attendre au 3e paiement de votre ami (2 mois après l'inscription) pour que vous receviez tous les deux le 25$ de crédit au compte.

     

    Vous pouvez consulter le statut de vos primes de référence dans votre compte, section "Mon profil" et "Primes de références". Vous verrez tous les amis qui ont utilisé votre code pour s'inscrire et pour qui la prime est encore en attente. Après 2 mois (à leur 3e paiement), il sera écrit que vous avez reçu un crédit sur votre facture.

     

    Bonne journée :)

    Mélanie

     

Réponses

  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    Bizarre, vous êtes allés dans Inviter mes amis ?
    Sinon voici le PEM01
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Ça va s'appliquer sur ton compte après son 2e paiement dans son cycle de paiement.
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    Oups j'avais mal lu, je pensais que vous n'aviez pas votre propre code de référence. Sur la 3ième facture de votre ami, vous aurez votre crédit.
  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Options

    Lorsque vos amis s’abonnent à Fizz en utilisant votre Code de référence, votre prime de référence – et celles de vos amis – sont en attente jusqu’à ce que ceux-ci deviennent des membres payants.  

    Quand un ami fait son deuxième paiement mensuel, il recevra sa prime de référence. De là, vous obtiendrez la vôtre sur votre prochain paiement. Les primes de référence sont toujours appliquées au forfait principal ou par défaut de votre compte.

    Une prime de référence est utilisée selon les besoins. Ainsi, si le solde de votre compte est sous zéro, un montant négatif ne sera pas porté à votre compte. Nous appliquons votre prime de référence à votre paiement plutôt que de facturer votre carte de crédit. Si le montant de votre paiement mensuel est inférieur à votre prime de référence, ou si plusieurs primes de références sont activées durant le même mois et donc toutes appliquées à votre prochain paiement, il se pourrait fort bien que vous n’ayez rien à payer pour votre forfait.

     

    Vous pouvez vérifier ici

    mon profil -> Primes de référence

Cette discussion a été fermée.