Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Le bug des primes de référence corrigé ?Je viens de vérifier dans mon compte et les primes sont revenues. Et vous?
-
Mes primes de référence ont disparues!J'avais 4 primes en attente, et elles sont disparues! À qui dois-je parler/écrire? Merci
-
Est-il possible d'avoir accès à notre relevé mensuel de facture téléphonique en PDF seulement pour uIl y a seulement l'option : Tout télécharger, et je ne trouve pas la façon de télécharger un relevé…
-
Cadeaux en données quand on n’a pas de cell?Bonjour, je n’ai pas de forfait cellulaire, seulement l’internet. J’ai maintenant 2x500 mo en cadea…
-
Mon remboursement de 10$ plus taxes n’a pas été fait. Pour une carte SIM défectueuse après 1 jour.J’attends depuis 2 mois. On m’a dit d’en acheter une autre et qu’elle sera remboursé.
-
Primes de références pas visibles?Coucou mes amis, pour chaque personne qui peut pas voir la prime de référence car le compte est vid…
-
Je suis membre depuis Oct. 2019 mais toujours pas de médaille dinosaure?Je suis membre depuis Oct. 2019 mais toujours pas de médaille dinosaure?
-
Pas capable créer un nouveau compte pour mon entreprise. Comment faire ?Bonjour, j'ai un compte perso Fizz et j'ai une nouvelle entreprise qui a besoin d'un forfait fizz a…Meilleure réponse✓ Fermé Natacha B. #12314 232 vues 5 réponses 13 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Amélioration du forum sur mobile ?Est-ce que c'est moi ou l'application mobile de Fizz aurait intérêt à s'améliorer concernant la foi…
-
Si je réactive mon compte,aurais-je droit au même forfait que précédemment?J'avais un compte FIZZ et je l'ai désactiver car je payais pour rien un cellulaire alors que j'ava…
-
Désabonnement et réabonnement?Je me suis désabonner et réabonner au service internet. Quand je me suis désabonner, il me restait …
-
Bulle de clavardage ne fonctionne pas. Dès que j'ouvre, ca dit chat est terminé et il m'Est impossibJe devais avoir un crédit de 35$ qui n'a jamais été appliqué sur mon compte (alors que j'ai payé 3 …
-
Je veux réduire mon abonnement aux appels seulement, cependant la compagnie ne me le permet pas jusqJe ne veux pas me désabonner, mais je voulais réduire mon abonnement mensuel aux appels seulement, …Meilleure réponse✓ Fermé Sabrina A. #18694 15 vues 8 réponses 10 points Dernier message par Marisol G.
-
Mon compte fizz est bloqué disant que mon paiment n'a pas fonctionné ce qui est faut, je ne sais pasJ'ai reçu un message disant que je devais changer mon moyen de paiment, pourquoi?
-
Monter de niveau dans le forum, points nécessaires ?Est-ce qu'on a une manière de savoir à combien de points correspondent les niveaux dans le forum ? …
-
Est ce qu'il y a un moyen de laisser son compte connecter en tout temps? ( Sur mobile )Je dois me reconnecter avec Google chaque fois que j'ouvre le lien web sur mon cell.. et le site pa…
-
Comment débloquer mon nouvel appareil (j'ai déjà depuis un an un compte FIZZ)?Je suis abonnée chez Fizz depuis un an déjà avec un ancien appareil (iphone) que j'ai brisé. Ma mèr…Meilleure réponse✓ Fermé Virginie F. #18628 686 vues 10 réponses 13 points Dernier message par Marisol G.
-
J'ai ajouté un utilisateur à mon compte, il a confirmé suite à la réception du courriel mais le compJ'ai ajouté un utilisateur à mon compte, il a confirmé suite à la réception du courriel mais le com…Meilleure réponse✓ Fermé Laurence D. #18638 14 vues 4 réponses 14 points Dernier message par Marisol G.
-
Pourquoi la question est ce possible d'avoir une facture détaillé auquel j'ai eu la meilleure réponsQuelqu'un a posé une question il y a une heure environ " est ce possible d'avoir une facture d…
-
Comment monter de 1000 pts par semaine ? Facile !Après avoir sacrer pour pogner mon niveaux 3, on dirait maintenant que les points montent seuls ! P…
-
a quel endroit est déposé mon 25$ après avoir référé un nouveau membre?on me confirme ma récompense de 25$. Mais comment la récupérer?
-
[general] bonus niveau 5 et 6 ?Pour votre info, voici les cadeaux et bonus : Niveau 5 : - 3eme « slot »dispo. Niveau 6 : - 500MO d…
-
Don de données: durée dans le tempsSi je donne au début de mon cycle, le premier jour, combien de temps aura mon ami pour utiliser ces…Meilleure réponse✓ Fermé Simon T. 39369 1 vue 1 réponse 20 points Dernier message par Simon T. 39369
-
Est-ce possible d’avoir une liste plus longue de question non répondue?Dans le but (évidemment) de faire des points, je me demandais s’il y avait moyen d’avoir une liste …Meilleure réponse✓ Fermé Sophie R. #18204 2 vues 1 réponse 17 points Dernier message par Sophie R. #18204
-
Y existe t-il un guide concernant l’augmentation des niveaux sur le forum?J’aimerais savoir comment passer de apprenti à geek à geek suprême et s’il y a des points associés …