Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
J'ai 2 factures pour le mois de février et 1 seul service, pourquoi ?L'une le 22 et l'autre le 24 voir facturation et paiement
-
AnniversaireAujourd'hui, c'est mon anniversaire à Fizz. c'est ma première année Pour le moment je peux seuleme…
-
Encore des problèmes avec les primes de référence?Sur l'ensemble de mes primes de références, il n'y a que celles en attente qui concordent. Sinon j'…
-
-
Pourquoi je ne peux pas payer avec une carte Visa prépayée?Rien à ajouter autre que ma question
-
Pourquoi mes 25$ ne sont pas appliqué à ma facture?Les 25$ ne sont pas appliqué sur ma facture
-
Comment on désactivé le forfait Fizz pour un voyage langue ?Comment faire pour désactiver le forfait mobile Fizz pour annulé le payement automatique à partir d…Meilleure réponse✓ Fermé Chokri D. 116 vues 4 réponses 19 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Prélèvement ?Mon compte est payé chaque mois par prélèvement automatiquesur ma carte Visa Momentum de Banque Sco…
-
Bonjour, puis-je recupérer mon num: *********** ca me dit que je ne peux transférer ?c'est un numéro que j'ai sur un autre compte que j'ai fermé et je veux l'avoir sur un seul compte q…
-
Pourquoi fizz m’a facturé avant le jour de facturation?Fizz m’a facturé avant le jour de facturation et n’a pas appliqué mais 25$ dollars de rabais après …
-
Suis-je le seul a ne plus voir les informations du forfait ?Mes indications d’usage des données voix et textos sont vides !!! avez-vous le même problème ?
-
Mon rendez vous du 18 mars en soirée pour l'installation ne ce manifeste pas sur mon compte. Est-ceMon rendez vous du 18 mars en soirée pour l'installation ne ce manifeste pas sur mon compte. Est-ce…
-
bonjour j'ai 2 forfait avec vous de 4 go par mois et il me coûte pas la même chose par mois activerbonjour j'ai 2 forfait avec vous de 4 go par mois et il sont pareille mais me coûte pas la même cho…Meilleure réponse✓ Fermé sebastien B. 45076 2 vues 0 réponses 14 points Dernier message par sebastien B. 45076
-
Le bug des primes de référence corrigé ?Je viens de vérifier dans mon compte et les primes sont revenues. Et vous?
-
Mes primes de référence ont disparues!J'avais 4 primes en attente, et elles sont disparues! À qui dois-je parler/écrire? Merci
-
Est-il possible d'avoir accès à notre relevé mensuel de facture téléphonique en PDF seulement pour uIl y a seulement l'option : Tout télécharger, et je ne trouve pas la façon de télécharger un relevé…
-
Cadeaux en données quand on n’a pas de cell?Bonjour, je n’ai pas de forfait cellulaire, seulement l’internet. J’ai maintenant 2x500 mo en cadea…
-
Mon remboursement de 10$ plus taxes n’a pas été fait. Pour une carte SIM défectueuse après 1 jour.J’attends depuis 2 mois. On m’a dit d’en acheter une autre et qu’elle sera remboursé.
-
Primes de références pas visibles?Coucou mes amis, pour chaque personne qui peut pas voir la prime de référence car le compte est vid…
-
Je suis membre depuis Oct. 2019 mais toujours pas de médaille dinosaure?Je suis membre depuis Oct. 2019 mais toujours pas de médaille dinosaure?
-
Pas capable créer un nouveau compte pour mon entreprise. Comment faire ?Bonjour, j'ai un compte perso Fizz et j'ai une nouvelle entreprise qui a besoin d'un forfait fizz a…Meilleure réponse✓ Fermé Natacha B. #12314 234 vues 5 réponses 13 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Amélioration du forum sur mobile ?Est-ce que c'est moi ou l'application mobile de Fizz aurait intérêt à s'améliorer concernant la foi…
-
Si je réactive mon compte,aurais-je droit au même forfait que précédemment?J'avais un compte FIZZ et je l'ai désactiver car je payais pour rien un cellulaire alors que j'ava…
-
Désabonnement et réabonnement?Je me suis désabonner et réabonner au service internet. Quand je me suis désabonner, il me restait …
-
Bulle de clavardage ne fonctionne pas. Dès que j'ouvre, ca dit chat est terminé et il m'Est impossibJe devais avoir un crédit de 35$ qui n'a jamais été appliqué sur mon compte (alors que j'ai payé 3 …