a quel endroit est déposé mon 25$ après avoir référé un nouveau membre?
Meilleure réponse
-
Claude,
Elle vous sera créditée après le second paiement du forfait de la personne référée, donc au 3e mois.
Vous pouvez aller consulter vos primes de référence en ligne.
Connectez-vous à votre compte.
Cliquez sur : Profil
Cliquez sur: Primes de références
Vous aurez le détail des primes reçues (celles qui créditent votre facture)
et celles en attente (celle qui vous intéresse de recevoir).4
Réponses
-
Lorsque vos amis s’abonnent à Fizz en utilisant votre code de référence, votre prime de référence – et celles de vos amis – sont en attente jusqu’à ce que ceux-ci deviennent des membres payants.
Quand un ami fait son deuxième paiement mensuel, il recevra sa prime de référence. De là, vous obtiendrez la vôtre sur votre prochain paiement.
La récompense sera appliqué automaticamen, cependant, vous devez attendre le 2e payment pour avoir droit à le 25$
Pour suivre l’état de vos invitations et connaître le montant de la prime de référence que vous recevrez (ou des primes si plusieurs de vos amis ont activé leur forfait avec votre code de référence):
- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
Sélectionnez Primes de référence.
Vous verrez alors le sommaire complet de vos primes de référence, incluant le montant de chacune d'entre elles :
le montant En attente correspond à vos primes de référence en attente du 2e paiement de vos amis;
le montant Total reçu représente les primes reçues;
sous Utilisé, vous voyez le montant de vos primes qui ont été appliquées à date sur vos paiements mensuels;
le montant sous Solde correspond au montant qu’il reste à appliquer sur vos prochains paiements.
Voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
5 -
Est-ce que ça fait 2 mois (facture) qui sont passées depuis le référencement?2
-
C'est le temps que ça prend avant de pouvoir avoir accès au 25$2