Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Cadeaux en données quand on n’a pas de cell?
Jofzz
Messages 574 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour, je n’ai pas de forfait cellulaire, seulement l’internet. J’ai maintenant 2x500 mo en cadeau. Pour ne pas les gaspiller, j’ai voulu les donner, mais ça me dit : “ Désolé, il vous faut au moins un forfait Fizz actif pour utiliser ce cadeau.” C’est dommage, lorsque ces cadeaux viendront à échéance, ils seront définitivement perdus... Saviez-vous que ça prenait un forfait cellulaire pour donner des données?
15
Meilleure réponse
-
Josiane,
Désolé,
Les bonus que l'on reçoit sont à nous et on ne peux les donner.
Si, c'est un cadeau de données que vous voulez donner, vous devez avoir un forfait mobile avec des données pour le faire.2
Réponses
-
Si vous parlez d'un cadeau pour le donner vous devez avoir un forfait mobile
.
Si vous parlez des bonus, ceci sont à vous, vous ne pouvez pas le donner avec ou sans forfait mobile.
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
Vos bonus sont à vous, et vous seul. Vous ne pouvez pas donner vos bonus à un autre membre Fizz.5 -
Effectivement, il faut un forfait cellulaire qui inclut des données4
-
Les données cadeaux sont possibles à donner, mais pas les bonus.5
-
J’ai une section “Mes bonus”, où effectivement il n’y a pas l’option de donner. J’ai aussi une section “Mes cadeaux”, où je peux cliquer sur “Le donner” ou “L’utiliser”. C’est en cliquant sur “Le donner” que j’ai réalisé que ça me prenait un forfait de données. PS: on voit l’importance de l’orthographe quand on utilise autant de fois les mots “données” et “donner” dans un message!5
-
Les cadeaux de données Vous pouvez les donner seulement si vous avez un forfait mobile et vous pouvez le donner aussi à des usagers avec forfait mobile mais sans l'option données2
Cette discussion a été fermée.