Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
mon nom sur la facture n'apparaît pas?mon nom sur la facture n'apparaît pas?Meilleure réponse✓ Fermé hamid H. #17725 22 vues 8 réponses 18 points Dernier message par Pascal L. 40582
-
J'ai oublier mon mot de passe et j'ai faite la demande 3 fois pour recevoir un courriel, je n'ai touSerait-il possible de m'indiquer pourquoi je n'ai toujours rien reçu. Merci et bonne journée !
-
Ajout forfait?Bonjour, Je viens d'activer mon forfait Fizz mobilité. Je n'arrive pas à recevoir, ni faire d'appel…
-
Comment faire mon paiement?J’ai mis à jour mon mode de paiement mais maintenant comment je fais pour que mon paiement passe pc…Meilleure réponse✓ Fermé elodie S. #5342 620 vues 13 réponses 27 points Dernier message par Pascal L. 40582
-
Le code deja active ,pourqoi sa marche pasMon code sa mache pas
-
Paiement avec prime de référence?Lors de mon dernier paiement mensuel le montant de 22 $ de ma facure à été payer avec une prime de …
-
Où voir mes primes de références?J'ai recu quelques prime de référence. Es ce qu'il y a moyen de voir le solde?
-
Tableau des primes de référence, questionnement?Mes primes étaient bloquées, j’ai ouvert un billet, suite a celui-ci, Fizz m´a débloqué mes primes,…
-
Demandes de connexions trop fréquentes?Y a t-il moyen d’éviter une demande de reconnexion toute les 5 minutes lorsque je passe de mon prof…
-
pour quoi ma ligne marche pas jai écrie 2 messages mais sans réponse.?JAI 2 lignes une qui marche lautre non
-
Je n’arrive pas à poser ma question sur le chat... est-ce réservé aux niveaux supérieurs?Je suis nouvellement membre de Fizz et j’essaie de récolter quelques points sur le chat mais je n’a…
-
j'ai fait le paiement mais le numero est toujours bloqué?j'ai deux ligne avec vous une il marche loutre ne marche pas,Meilleure réponse✓ Fermé fouad M. #18309 1 vue 5 réponses 19 points Dernier message par Patrick R. #17017
-
Personne avec le plus de point à la fin du jour, comment ça marche ?Allô gang, ça fonctionne comment ça fonctionne pour avoir les points en fin de journée pour la pers…Meilleure réponse✓ Fermé Marisol G. 14 vues 14 réponses 28 points Dernier message par Patrick R. #17017
-
Probleme de paiement facture mobile?Bonjour, Je n'arrive pas a payer ma facture mobile et maintenant ma ligne est suspendue depuis plus…
-
Une autre question Newbie - les bonus, ça s'applique durant combien de temps une fois appliqué ?Si je pige bien, les cadeaux, c'est un montant x que tu récupères et qui peuvent expirer rapidement…
-
Je Je ne suis pas capable de changer mon mode de paymentCa inscrit nombre de carte maximum
-
est-ce possible de transféré un numéro existant sur une carte sim lié a un compte ?J'aimerais désactivé ma carte sim et la réactivé avec un autre numéro de telephone déjà existant. L…
-
code de référence invalide unj'aimerais avoir un code de référence pour mobile, le mien semble invalide
-
Besoin de kudos : aidez-moi svp ?!Aidez-moi svp gang : j'ai besoin de kudos pour pouvoir avancer dans ma quête pour monter de niveaux…Meilleure réponse✓ Fermé Marisol G. 13 vues 10 réponses 27 points Dernier message par Olga P. #15146
-
Bonjour ! Je voudrais changer la date pour rendez-vous de connexion d'Internet à un autre jourJe besoin de changer la date pour rendez-vous car ve vais être occupé à cette jour làMeilleure réponse✓ Fermé Victor E. #18220 82 vues 5 réponses 21 points Dernier message par Marisol G.
-
le cadeauxcomment je peut recuperer mes cadeaux expíré ?Meilleure réponse✓ Fermé william D. 43638 153 vues 12 réponses 18 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Pouvons-nous obtenir 25$ de rabais plus d’une fois?Du genre plus...Meilleure réponse✓ Fermé Sandra G. #4079 4 vues 2 réponses 17 points Dernier message par Sonia C. #17538
-
Comment payer un compte en souffrance ?Bonjour, J'ai reçu un courriel hier à 14h pour me dire que la facturation mensuelle n'avait pas pu…
-
Prime débloquée qui retourne en attenteEn novembre dernier j'ai eu une référence Fizz qui a été débloquée normalement en décembre après le…
-
Bonjour, savez-vous si au courant de la journée vous auriez annuler ou retarder des rendez-vous,à caMon rendez-vous et jusqu’à 17:00 et il n’en ai pas loin, juste un suivi svp.....