Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Est-ce que les tarifs auraient été augmentés dernièrement?Je ne suis pas très satisfaite ce matin..je suis arrivée pour ajouter la boite vocale sur mon cellu…
-
Remplacement BonusJ'en suis à mon premier mois chez Fizz. J'ai mis le Bonus 250Mo dans la slot 1. Ca dit qu'il sera a…
-
Badges et après ?Une fois tous les bagdes obtenus, avez-vous quelque chose de plus ? Perso, je ne pense pas réussir …
-
comment Reactive mon compete fizz?jai désactiver mon compete fizz et j'aimerais le reactiveMeilleure réponse✓ Fermé Florence D. #18423 42 vues 9 réponses 22 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Combien de temps avec Fizz ?Une question le fun en cette journée grise. Depuis combien de temps êtes vous avec Fizz et à quel n…
-
Ajout automatique des badges ?Est-ce qu'il faut envoyer une requête au service à la clientèle pour recevoir certains badges ? J'a…
-
Comment faire pour répondre à une personne dans la foire aux discussions?Comment faire pour répondre à une personne dans la foire aux discussions?
-
Bonus internet : avant ou après taxes ?Les bonus de 2$ et 1$ pour internet sont appliqués avant ou après les taxes ? Merci!Meilleure réponse✓ Fermé Marisol G. 35 vues 7 réponses 14 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Paiment impossibe ?Mon compte fizz Internet est sur une carte prépayée , J'ai mis des fond sur celle- ci et cliquer le…Meilleure réponse✓ Fermé Mel T. #18404 14 vues 0 réponses 8 points Dernier message par Mel T. #18404
-
j"ai commande 2 cartes SIM pourquoi j"ai pas eu la recompence de 25 $ ?je veux la recompese de 25?Meilleure réponse✓ Fermé Ronald B. #18391 2 vues 4 réponses 12 points Dernier message par Pascal L. 40582
-
Comment faire pour avoir des points et changer de niveaux?Comment faire pour avoir des points et changer de niveaux?
-
Un ami m’a recommandé Fizz et j’ai oublié de inscrire sont code l’ors de mon inscription qu’est-ce qJe voudrais bénéficier du rabais de 25$.
-
J'arrive pas à supprimer une carte de crédit?Bonjour ma carte de crédit à été bloqué donc je voudrais la supprimer mais chaque fois je la suppri…
-
mon nom sur la facture n'apparaît pas?mon nom sur la facture n'apparaît pas?Meilleure réponse✓ Fermé hamid H. #17725 22 vues 8 réponses 18 points Dernier message par Pascal L. 40582
-
J'ai oublier mon mot de passe et j'ai faite la demande 3 fois pour recevoir un courriel, je n'ai touSerait-il possible de m'indiquer pourquoi je n'ai toujours rien reçu. Merci et bonne journée !
-
Ajout forfait?Bonjour, Je viens d'activer mon forfait Fizz mobilité. Je n'arrive pas à recevoir, ni faire d'appel…
-
Comment faire mon paiement?J’ai mis à jour mon mode de paiement mais maintenant comment je fais pour que mon paiement passe pc…Meilleure réponse✓ Fermé elodie S. #5342 620 vues 13 réponses 27 points Dernier message par Pascal L. 40582
-
Le code deja active ,pourqoi sa marche pasMon code sa mache pas
-
Paiement avec prime de référence?Lors de mon dernier paiement mensuel le montant de 22 $ de ma facure à été payer avec une prime de …
-
Où voir mes primes de références?J'ai recu quelques prime de référence. Es ce qu'il y a moyen de voir le solde?
-
Tableau des primes de référence, questionnement?Mes primes étaient bloquées, j’ai ouvert un billet, suite a celui-ci, Fizz m´a débloqué mes primes,…
-
Demandes de connexions trop fréquentes?Y a t-il moyen d’éviter une demande de reconnexion toute les 5 minutes lorsque je passe de mon prof…
-
pour quoi ma ligne marche pas jai écrie 2 messages mais sans réponse.?JAI 2 lignes une qui marche lautre non
-
Je n’arrive pas à poser ma question sur le chat... est-ce réservé aux niveaux supérieurs?Je suis nouvellement membre de Fizz et j’essaie de récolter quelques points sur le chat mais je n’a…
-
j'ai fait le paiement mais le numero est toujours bloqué?j'ai deux ligne avec vous une il marche loutre ne marche pas,Meilleure réponse✓ Fermé fouad M. #18309 1 vue 5 réponses 19 points Dernier message par Patrick R. #17017