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J'ai oublier mon mot de passe et j'ai faite la demande 3 fois pour recevoir un courriel, je n'ai tou

Aranna
Aranna Messages 2 ✭✭
Serait-il possible de m'indiquer pourquoi je n'ai toujours rien reçu.
Merci et bonne journée !

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,840 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Aranna,
    Veuillez nous recontacter directement par clavardage ou par Facebook Messenger afin de recevoir notre aide pour changer le mot de passe de votre compte Fizz.
    Nous vous remercions de votre temps et de votre participation.
    Bon weekend à vous!
    -Patricia

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,791 ✭✭
    l'envoye des information pour le reset peut prendre 15 min
    vérifiées dans spam de votre courriel
  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭

    Parfois, ces emails sont envoyés dans la boite "Spam" ou "Indésirables" par les logiciels/applications de couriels.  Il est fort possible qu'il soit là le email pour réinitialiser votre mot de passe.

     

    Si vous ne le retrouvez pas là, contactez le Support Fizz

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

  • poker85
    poker85 Messages 1,103 ✭✭
    Je dirais que tes courriels sont dans ton dossiers SPAM moi aussi !!!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Aranna,
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    Veuillez patienter un peu et si vous n'obtenez pas de réponse par courriel de Fizz. veuillez recontacter le service de clavardage de Fizz.
    L'adresse est:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Aranna
    Aranna Messages 2 ✭✭
    Bonjour,
    J'ai vérifier dans les spams à plusieurs reprises, il n'y ai pas. De plus j'ai faite la demande de réinitialisation de mot de passe hier et aujourd'hui,
    Merci !
  • Mike
    Mike Messages 21,791 ✭✭

    @Aranna, essayez avec le support

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Benoit D. #9220
    Benoit D. #9220 Messages 284 ✭✭
    communique avec fizz
  • Patrick R. #17017
    Patrick R. #17017 Messages 130 ✭✭
    As-tu essayé avec une autre adresse courriel ?
  • Arno M.
    Arno M. Messages 286 ✭✭
    l’accès en ligne étant notre seule moyen de communication c'est entêtant.
    vous devez les contacter en live. Je suis curieux de savoir s'il peuvent resetter directement votre compte.
    Merci
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Est-ce que Fizz ont pu régler le problème?
  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭

    Vous devriez choisir Meilleure Réponse (parmi la liste) afin de fermer la question.

Cette discussion a été fermée.