J'ai oublier mon mot de passe et j'ai faite la demande 3 fois pour recevoir un courriel, je n'ai tou
Merci et bonne journée !
Meilleure réponse
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Bonjour Aranna,
Veuillez nous recontacter directement par clavardage ou par Facebook Messenger afin de recevoir notre aide pour changer le mot de passe de votre compte Fizz.
Nous vous remercions de votre temps et de votre participation.
Bon weekend à vous!
-Patricia0
Réponses
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l'envoye des information pour le reset peut prendre 15 min
vérifiées dans spam de votre courriel1 -
Parfois, ces emails sont envoyés dans la boite "Spam" ou "Indésirables" par les logiciels/applications de couriels. Il est fort possible qu'il soit là le email pour réinitialiser votre mot de passe.
Si vous ne le retrouvez pas là, contactez le Support Fizz
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
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Je dirais que tes courriels sont dans ton dossiers SPAM moi aussi !!!3
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Aranna,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Veuillez patienter un peu et si vous n'obtenez pas de réponse par courriel de Fizz. veuillez recontacter le service de clavardage de Fizz.
L'adresse est:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu1 -
Bonjour,
J'ai vérifier dans les spams à plusieurs reprises, il n'y ai pas. De plus j'ai faite la demande de réinitialisation de mot de passe hier et aujourd'hui,
Merci !1 -
@Aranna, essayez avec le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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communique avec fizz1
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As-tu essayé avec une autre adresse courriel ?2
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l’accès en ligne étant notre seule moyen de communication c'est entêtant.
vous devez les contacter en live. Je suis curieux de savoir s'il peuvent resetter directement votre compte.
Merci2 -
Est-ce que Fizz ont pu régler le problème?0
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Vous devriez choisir Meilleure Réponse (parmi la liste) afin de fermer la question.
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