Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pour quoi ma ligne marche pas jai écrie 2 messages mais sans réponse.?

fouad M. #18309
fouad M. #18309 Messages 6 ✭✭
JAI 2 lignes une qui marche lautre non

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,568 ✭✭
    Réponse ✓
    Avez vous essayé un redémarrage du téléphone?
    Avez vous essayé la SIM du téléphone que ne fonctionne pas sur l’autre téléphone?

Réponses

  • DanT
    DanT Messages 16 ✭✭
    Est-ce qu'il s'agit d'une nouvelle activation?
  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭

    SVP nous donner plus dr details afin de pouvoir vous aider

  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Redémarrer votre téléphone. Votre forfait est tu bien activé? Peut-être faire un test avec la SIM qui fonctionne pour voir si c’est pas un problème de téléphone
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Est-ce que c'est un nouvelle activation?
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Personnellement, je communiquerais avec Fizz par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi quand j’ai un problème!
  • Eliot L. #17990
    Eliot L. #17990 Messages 187 ✭✭
    Oui, l'autre est partie en courant sans doute!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Fouad,
    Avez-vous réussi à faire fonctionner votre 2e ligne?
    Sinon, contacter ce matin le service de clavardage en ligne de Fizz.
    Le service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    L'adresse est:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessu.
    Votre session avec Fizz débute.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin
    Bonjour Fouad,
    Merci de votre contact et joyeux printemps à vous!
    Veuillez nous contacter directement par clavardage en trouvant la bulle de discussion ici: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz ou veuillez nous laisser un message par Facebook Messenger et un de mes collègues va vous répondre rapidement afin de vous aider pour avoir la ligne mobile fonctionnelle.
    Bien à vous!
    -Patricia
Cette discussion a été fermée.