Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'ai fait le paiement mais le numero est toujours bloqué?

fouad M. #18309
fouad M. #18309 Messages 6 ✭✭
j'ai deux ligne avec vous une il marche loutre ne marche pas,

Meilleure réponse

Réponses

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭

    Ça peut prendre un certain temps pour que les paiements en retard soient traités et le service rétabli.

     

    Vous pouvez également redémarrer votre téléphone pour qu'il se réinscrive sur le réseau.

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Fouad,
    Ça doit être à cause du besoin de mettre à jour votre carte de crédit dans le système de Fizz..pour votre autre compte. Et suite à un paiement, il y a toujours un délai de 2 heures minimum pour réactiver votre forfait.
    SVP, rejoindre le service-client de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00, tous les jours pour votre autre forfait.
    l'adresse pour les rejoindre est:
    https://fizz.cafr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Ca prend un peut de temp, ça ce fait pas automatiquement. Courage
  • Patrick R. #17017
    Patrick R. #17017 Messages 130 ✭✭
    Le Whizz a pris ça en main, ça ne devrait pas être long .
Cette discussion a été fermée.