Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
j'ai fait le paiement mais le numero est toujours bloqué?
fouad M. #18309
Messages 6 ✭✭
dans Mon compte Fizz
j'ai deux ligne avec vous une il marche loutre ne marche pas,
19
Meilleure réponse
-
Bonjour fouad,
Je regrette la situation rencontrée.
Suite aux vérifications sur votre compte, je constate que votre ligne à été remise en service.
Je vous conseille d'effectuer un redémarrage pour vérifier si la situation persiste.
Si sa ne fonctionne toujours pas, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications. Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre compréhension.
Passez une excellente journée! -Florin5
Réponses
-
Fizz a besoin des 2 heurs pour vérifier le payement5
-
Ça peut prendre un certain temps pour que les paiements en retard soient traités et le service rétabli.
Vous pouvez également redémarrer votre téléphone pour qu'il se réinscrive sur le réseau.
4 -
Fouad,
Ça doit être à cause du besoin de mettre à jour votre carte de crédit dans le système de Fizz..pour votre autre compte. Et suite à un paiement, il y a toujours un délai de 2 heures minimum pour réactiver votre forfait.
SVP, rejoindre le service-client de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00, tous les jours pour votre autre forfait.
l'adresse pour les rejoindre est:
https://fizz.cafr/faq/resoudre-un-enjeu4 -
Ca prend un peut de temp, ça ce fait pas automatiquement. Courage2
-
Le Whizz a pris ça en main, ça ne devrait pas être long .1
Cette discussion a été fermée.