Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Tableau des primes de référence, questionnement?

Fizilda
Fizilda Messages 2,268 ✭✭

Mes primes étaient bloquées, j’ai ouvert un billet, suite a celui-ci, Fizz m´a débloqué mes primes, mais sauf erreur, je crois que mon tableau des primes n’est pas correct, je me questionne?

Regarder les captures d’écrans soit celle avant le billet et celle après la fermeture du billet, y a t-il une erreur?

PS. Les 70$ de primes non pas encore servi à payer mes facture

Meilleure réponse

  • DavidC
    DavidC Messages 380 ✭✭
    Réponse ✓
    Je ne prendrais pas de chance et je ferais ouvrir un nouveau ticket.

Réponses

  • Flo_B
    Flo_B Messages 151 ✭✭
    Est-ce qu'il devrait y avoir 70$ en solde? Ou bien ça sera après le 2e mois de facturation?
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭

    Alors, si je comprends bien, je dois réouvrir un nouveau billet pour ce problème d’affichage?? 

     

    Oui ou non?

    Normalement ça devrait apparaître dans mon tableau d’affichage des primes de cette façon

  • Flo_B
    Flo_B Messages 151 ✭✭
    Ah désolé j'avais inversé les screenshot... effectivement les 2 primes de 35$ devraient être "en attente" jusqu'au 2e mois, puis dans "reçu" ensuite (en attente d'être utilisée). Le solde étant la différence entre "recu" et "utilisé"
  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Bonjour @Fizilda
    Suite aux vérification dans le billet ouvert, notre équipe technique nous confirme que il s'agit bien d'une erreur d'affichage qui à été corrigée et que au prochain cycle de paiement le montant sera visible sur votre compte Fizz dans la rubrique "Total reçu" et "Solde" .
    Si le montant n'est pas visible au prochain cycle de paiement, je vous prie à nous recontacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications.
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée! -Florin
Cette discussion a été fermée.