Comment faire mon paiement?
Meilleure réponse
-
Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
Si le paiement échoue à nouveau, votre forfait sera désactivé et vous en serez avisé. On vous communiquera les deux étapes à compléter (dans cet ordre) pour réactiver votre service, soit:
-
Vérifiez votre mode de paiement: Est-ce que votre mode de paiement est à jour? Si vous devez en ajouter un, assurez-vous de le configurer comme mode de paiement par défaut pour votre forfait.
-
Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.
Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
9 -
Réponses
-
Ou se trouve le bouton faire le paiement mensuel ?6
-
Celui là est supposé d’apparaître si vous avez eu un problème de payment, cependant, si vous ne l’avez pas j’aimerais vous suggérer de contacter le support à partir de 8h, il suffit aller sur le lien que j’ai posté en bas gauche vous trouverez un bulle vert pour le clavarder8
-
Elodie,
Pour être certaine que vous avez associé votre carte de crédit à chacun de vos forfaits;
Je vous suggère de contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne
(disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours).
Pour clavarder sans problème:
D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.7 -
Salut Elodie,
Comme Mike a dit contactez le support
Pour clavarder avec le support.
- Vous devez vous connecter à votre profil
- Aller sur un page des FAQs, tapez https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Attendez de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page, environ 10 seconds.
- Cliquez sur l'icône lorsqu'elle visible.
Voici l'image
8 - Vous devez vous connecter à votre profil
-
Assurez vous d'avoir un mode de paiement actif pour chaque service. Tous les paiements se feront automatiquement par la suite.7
-
J’espère que vous avez trouvé la réponse a votre question bonne journée5
-
J’attend une réponse sur Messenger mais je trouve étrange que j’ai reçu aucun e-mail pour me dire que mon paiement avais échoué et que mon internet fonctionne toujours chez moi malgré que mon paiement ne sois pas passer6
-
Le problème est réglé maintenant ? Avez vous besoin de plus d'information ?6
-
Non rien est réglé encore et mon mode de paiement est à jour donc je comprend rien et je commence à être tanné3
-
Élodie, êtes-vous certaine d'avoir un forfait à données d'activé? Par wifi fonctionne-t-il?2
-
est-ce que ils ont répondu a votre message sur messanger? qu'est qu'ils ont dit?1
-
Tout est réglé et mon internet fonctionne , merci à vous1
-
Tu peux choisir la meilleure réponse ce qui fermera cette question.
1