J'arrive pas à supprimer une carte de crédit?
Meilleure réponse
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Il est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés.
Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
- Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
- Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, l aissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Après avoir ajouté la nouvelle carte et associée à vos forfaits, vous pouvez effacer l'ancienne
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Réponses
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Contactez le support Fizz qui pourront vous aider à débloquer les cartes sur votre profil
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Oui probablement que vous avez atteint le nombre maximum d’essais pour ajouter une nouvelle carte de crédit, donc comme indiqué par Mike, vous allez devoir contacter le support pour débloquer le tout, suivez les indications de Mike et ça devrait se régler rapidement2
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Basma,
Après plusieurs tentatives de modifier votre carte de crédit, le système de Fizz vous oblige à réinitialiser votre carte de crédit.
Allez voir le lien suivant:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Aussi, connectez-vous à votre compte,
Allez faites sur une recherche dans la communauté et essayer de rejoindre le service-client de Fizz.:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter1 -
Personnellement je communique avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi!1
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Moi je pense que vous avez atteint deja le nombre maximum d’essais pour ajouter une carte de crédit et pour le moment vous devez communiquer avec le service à la clientèle.1
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Oui vous devez contacter le support pour avoir de l'aide1
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Bonjour Basma,
Je viens de vous laisser un message en privé pour vous donner plusieurs détails.
Je constate aussi que vous avez parlé avec ma collegue par clavardage et elle a fait la réinitialisation de votre mode de paiement.
J’espère que tout est bon pour vous maintenant.
Nous vous remercions de votre temps et de votre participation.
Joyeux printemps!
-Patricia0