Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'arrive pas à supprimer une carte de crédit?

basma B. #17385
basma B. #17385 Messages 1 ✭✭
Bonjour ma carte de crédit à été bloqué donc je voudrais la supprimer mais chaque fois je la supprimé sa me dit qu'il ya encore un forfait actif et que je ne peux pas et chaque fois je veux ajouter une nouvelle carte pour payer mon mois sa me dit qu'il ya beaucoup trop de carte

Meilleure réponse

Réponses

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭

    Contactez le support Fizz qui pourront vous aider à débloquer les cartes sur votre profil

  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Oui probablement que vous avez atteint le nombre maximum d’essais pour ajouter une nouvelle carte de crédit, donc comme indiqué par Mike, vous allez devoir contacter le support pour débloquer le tout, suivez les indications de Mike et ça devrait se régler rapidement ;)
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Basma,
    Après plusieurs tentatives de modifier votre carte de crédit, le système de Fizz vous oblige à réinitialiser votre carte de crédit.
    Allez voir le lien suivant:
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Aussi, connectez-vous à votre compte,
    Allez faites sur une recherche dans la communauté et essayer de rejoindre le service-client de Fizz.:
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Personnellement je communique avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi!
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Moi je pense que vous avez atteint deja le nombre maximum d’essais pour ajouter une carte de crédit et pour le moment vous devez communiquer avec le service à la clientèle.
  • sman
    sman Messages 4,217 ✭✭
    Oui vous devez contacter le support pour avoir de l'aide
  • Whizz
    Whizz Messages 18,802 admin
    Bonjour Basma,
    Je viens de vous laisser un message en privé pour vous donner plusieurs détails.
    Je constate aussi que vous avez parlé avec ma collegue par clavardage et elle a fait la réinitialisation de votre mode de paiement.
    J’espère que tout est bon pour vous maintenant.
    Nous vous remercions de votre temps et de votre participation.
    Joyeux printemps!
    -Patricia
Cette discussion a été fermée.