Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J’ai annulé ma demande de connexion mais il ont pris mon paiement pareil sur ma carte de crédit quoi
Christiane L. #19439
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Comment être remboursé
16
Meilleure réponse
-
Communiquez avec FIZZ à laide de messenger ou suivez les directives de Mike ... ici nous sommes des clients tout comme vous ...0
Réponses
-
vous devez contacter le support pour demander un remboursement
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4 -
Christiane,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Pour votre demande de remboursement, vous devez entrer en contact avec le service-client de Fizz via clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder sans problème avec Fizz:
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une seconde fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.2 -
Une chance que MichelP est la pour répéter les réponses sans rien ajouter5
-
Je suis parfaitement d'accord avec Mike que MichelP ne fait que répéter les réponses 99% du temps sans ajouter rien à celle ci. Il est chanceux de temps en temps d'avoir la meilleure réponse et des usagers sur le forum le récompense en plus pour son mauvais comportement en lui donnant des kudo ce qui est très surprenant et désolant.
En agissant ainsi il invite les autres à faire la même chose et c'est comme un cancer sur le forum.
Pour beaucoup de questions il ne saurait quoi répondre si quelqu'un n'avait pas répondu avant lui.
Bravo MichelP, lâches pas ton beau travail car tu accumules des points en étant complètement inutile sur le forum.5 -
Je conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.
Ils répondent assez rapidement. Il vont êtres en mesure de résoudre votre problème.
Bonne chance et bonne journée à vous tous3 -
Suivez les directives de mike vous pourrez résoudre votre problème avec eu !!1
Cette discussion a été fermée.