Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'ai changé mon mode de paiement mais ça ne fonctionne pas, pourquoi ?

regine C.
regine C. Messages 3 ✭✭
j'ai changé le numéro de la carte et j'ai fait mon paiement, mais ça ne fonctionne toujours pas

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Regine,
    De ce que je vois, votre ligne mobile est toujours suspendue à cause de non-paiement même si le paiement a été effectué de votre côté car on peut le voir parfaitement dans votre historique des transactions.
    Dans ce cas, je vais ouvrir rapidement un dossier pour vous vers l'équipe technique afin d'activer votre ligne.
    Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.
    Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.
    Bien à vous,
    -Patricia :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Si vous êtes en retard, Fizz a besoin de 2 heures pour vérifier le payement
  • Stéphanie M. #15589
    Stéphanie M. #15589 Messages 44 ✭✭
    J'espère que votre problème est réglé Régine. Mais je crois que le Whizz à la meilleure réponse ;)
    Bonne journée.
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    il y a plusieurs entreprises qui ont de la difficulté actuellement avec leurs site web et on comprend pourquoi. il faudrait éviter d'apporter des modifications à ces informations si on n'est pas obligé :).
    J'ai juste voulu faire un ajout pour appel internationaux, et il à fallu s'y prendre plusieurs fois pour que ça passe finalement. je vous suggère d'essayer plusieurs fois. Merci
  • Benoit D. #9220
    Benoit D. #9220 Messages 284 ✭✭
    Contact fizz
  • Benoit D. #9220
    Benoit D. #9220 Messages 284 ✭✭
    Contact fizz
  • Benoit D. #9220
    Benoit D. #9220 Messages 284 ✭✭
    Contact fizz
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 819 ✭✭
    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    si le problème est résolu, pourriez-vous s'il vous plaît fermer la question
Cette discussion a été fermée.