Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'aimerais modifier la carte sim qui régit présentement mon cellulaire.

J'ai acheté une nouvelle carte sim, mais je possède déjà un compte avec fizz. Cependant, j'ai activé mon compte avec une autre carte fizz que je n'ai plus. On m'a dit qu'il était possible de le faire avec vous via ce clavardage en présentant une pièce d'identité et une photo de ma nouvelle carte sim et de son code d'activation.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,808 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Évelyne,
    Suite aux vérifications effectués sur votre compte je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et vous avez réussi à l'aide d'un de nos conseillers à activer la nouvelle carte SIM et que la situation a été résolue
    Si vous avez d'autre question, je vous invite de nous contacter de nouveau en privé afin de vous aider.
    Passez une excellente journée,
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Nous sommes des usagers

    Fizz vous montre comment les contacter sur ce lien
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Evelyne,
    Vous pouvez contacter le service-client en clavardant avec eux.
    Ce service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 à tous les jours.
    D'abord, connectez vous à votre compte.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,342 ✭✭
    Vous n'avez pas besoin de photo ou rien d'autre. Vous pouvez l'activer vous même

    Allez au point 4 de ce lien et suivez les instructions
    https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Fait le changement dans votre compte il a une option remplacement de SIM
Cette discussion a été fermée.