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Compte active mais moi je peux pas faire des appelles. Pourqoi?

Mon paiement a échoué premier fois, j'ai changé ma carte et deuxième fois le paiement c’était correct. Apres ca je peux pas faire des appelles. Meme si j'ai recu le courriel que mon compte est active, donc ca marche pas les appelles. SVP de régler ca. Merci beaucoup.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 8,546
    Réponse ✓
    Bonjour Nicolae,
    Je regrette la situation que vous avez rencontrée.
    Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, je constate que votre paiement est bien passé et que votre ligne mobile est bien active. Si vous êtes encore dans l'impossibilité d'effectuer des appels, je vous prie de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Entre temps, je vous invite à faire un redémarrage de votre téléphone et puis une recherche manuelle du réseau en choisissant Fizz EXT, en attendant quelques secondes et puis en revenant sur le réseau Fizz.
    En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
    Android: Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
    iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique
    Passez une bonne journée,
    -Talida

Réponses

  • Blackpo
    Blackpo Messages 911
    Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Si après 2 h ça n'a foctionne pas vous devez redémarrer votre téléphone.

    Toujours pas de ligne, contactez le.service à la clientèle demain matin à partir de 8h

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
  • Phane
    Phane Messages 941
    Ici c'est le forum, pas le service.
    Écoute les conseils de Blackpro et contact le service si ce n'est pas reglé.
    Nous ne pourrons pas régler ça ... même pas Mike ;))
  • Blackpo as tout bien expliqué bonne journée!!
Cette discussion a été fermée.