Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Service a la clientele??? Perdre 30 minutes de votre temps sans résolution de probleme.
GT_PQW34
Messages 792 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Pour un service de téléphone sans service a la clientele, vous etes a la bonne place!
Sinon, considerai vos options!
Mais il n'y a pas eu de panne majeur dernierement.
Suis-je frustré? lol
Sinon, considerai vos options!
Mais il n'y a pas eu de panne majeur dernierement.
Suis-je frustré? lol
18
Meilleure réponse
-
Oui oui vous devez faire une pause sinon les symptômes vont revenir. Vous devez vous éloignez de ce qui vous rend malade et espérer que le message finisse par passer quand les autres usagers vont répéter la même chose que vous.
Ainsi Fizz se guérira de ses nombreux bobos et les usagers vivront heureux et en paix.7
Réponses
-
Un peu de relaxation, un lâchez prise et un gros joint, c'est ce que je vous prescris pour survivre à cette crise chez Fizz.
On pourrait former un groupe de gens frustré chez Fizz ! Je serais curieux de voir combien on va être.7 -
Gilles,
Malheureusement, tu es au courant, cette situation frustante arrive de temps en temps.6 -
Merci pour vos recommendations Blackpo.
Je vais rouler...6 -
Pas de problème, ca me fait plaisir de vous offrir de judicieux conseils pour passer au travers.7
-
Ca va deja mieux! lol5
-
Dans les cas extrêmes j'ajouterais 5 à 6 bières rapides pour commencer et ajuster la dose au besoin si vous vous rapellez encore de votre expérience de ce matin.7
-
Je crois que pas mal de gens aurait besoin d’un bon joint ses temps si avec tout les bugs qu’il ont !!4
-
Ok Doc!
Je suivrai votre prescription.
Mais pour mes besoins de service?
Je fais une pause?6 -
Merci Doc.
Je pense que vous méritez la meilleur réponse.
Aujourd'hui c'est sans doute la réponse la plus sensée!
Evitez le service de Fizz....5 -
Merci ça m'a fait plaisir6
-
Aucune surprise là dedans ! Fizz n’a pas de service à la clientèle.
Quand on le sait pas de soucis ...4 -
Merci Phane.
Donc c,est un service en ligne sans service en ligne...
C'est effectivement pas pour tout le monde.3 -
Oui loin d’être pour tout le monde tu as raison.
Ceci dis, ils ont un « service » client mais ... pas vraiment lol
Ils sont honnête en disant qu’il fait être autonome ... et si possible passer par le forum car souvent les solutions sont meilleures !!3 -
Très desservant je bous l'accorde.
Une bonne respiration. Je vous souhaite de trouvé la solution à votre dilemme.
Bonne chance et bonne journée à vous tous3 -
Si le problème est résolu, pourriez-vous s'il vous plaît fermer la question.0
Cette discussion a été fermée.