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Pourquoi continuez-vous de me réclamer un modem renvoyé et confirmé livré par poste canada ?

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Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 8,548
    Réponse ✓
    Bonjour David,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Suite aux vérifications effectués sur votre compte, je constate que vous nous avez contacté en privé concernant cet enjeu et votre situation a été remontée pour effectuer des investigations approfondis à ce sujet. Nous vous reviendrons par courriel le plus rapidement possible avec la résolution.
    Passez une excellente journée,
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Voici mon code de référence => K61CD <= Here my referral code => K61CD <=Messages 18,411
    Peut-être c'est un retard du à la situation

    SVP contactez le support, nous sommes des usagers

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029
    Vous devez contacter le support de Fizz pour clarifier la situation. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
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