Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Informations sur les points forum ?
Phane
Messages 941 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’ai parlé avec le service.
Avec leur nouvelle algorithme, chaque points gagnés ne vas pas directement dans le compte.
Ils veulent éviter les réponses « inutiles » et tout ce qui permet de juste gagner des points sans vraiment d’interêts.
Conclusion : je pense qu’il ne faut plus vraiment se fier aux points du forum pour avancer plus vite dans les niveaux (sauf pour meilleure réponse) et qu’il n’est pas nécessaire de juste répondre par des « tout est dit, comme dit Mike, rien à ajouter, etc » car ça ne donne plus de points pour le calcul du compte principal.
D’autant que plus les mois passe, plus les réponses sont souvent sans rapport à la question mais plus pour confirmer ce qui a déjà était répondu.
Avec leur nouvelle algorithme, chaque points gagnés ne vas pas directement dans le compte.
Ils veulent éviter les réponses « inutiles » et tout ce qui permet de juste gagner des points sans vraiment d’interêts.
Conclusion : je pense qu’il ne faut plus vraiment se fier aux points du forum pour avancer plus vite dans les niveaux (sauf pour meilleure réponse) et qu’il n’est pas nécessaire de juste répondre par des « tout est dit, comme dit Mike, rien à ajouter, etc » car ça ne donne plus de points pour le calcul du compte principal.
D’autant que plus les mois passe, plus les réponses sont souvent sans rapport à la question mais plus pour confirmer ce qui a déjà était répondu.
16
Meilleure réponse
-
Merci beaucoup pour les informations. C'est GRANDEMENT APPRÉCIÉ
Bonne soiree5
Réponses
-
Et je ne vise personne, moi aussi je vais faire plus attention maintenant lol5
-
Mes points n’augment pas non plus6
-
Mike, leur algorithme a peut être tout planté aussi !
Mais leurs nouvelle technique de ne plus donner des points systématiquement alors que des réponses sont souvent « inutiles », je les comprends7 -
Encore une excellente réponse du service à la clientèle !
L'algorithme à toujours été comme cela.
Je vois bien un 3 ou 5 points dans classement et activité peu importe ce que je répond. Et les points montent toujours dans le seul Classement qui fonctionne présentement. Si l'autre fini par refonctionner un jour nous verrons bien.
En attendant si vous voulez amasser des points et que vous ne répondez pas le premier je vous encourage à suggérer à la personne qui a posé la question que tel personne à la meilleure réponse à votre avis.
Vous allez amasser des points pour avoir répondu plus des kudo et c'est mieux que rien. En plus vous êtes actif dans la communauté et vous monterez de statut ( apprenti, Geek, etc. ) avec le temps.
Mais bien entendu vous avez droit à votre avis.5 -
BlackPro c’est ce que je te dit !!!
Ils veulent éviter les réponses inutiles et c’est ce que tu dis de faire !!!
Ils m’ont dit que les points fonctionnent toujours pour le forum (classements, monter les statuts genre geek) mais que ces points ne seront plus comptabilisés dans le compte général pour monter les niveaux.
Sérieux répondre comme l’autre dit ou juste dire que l’autre a dit ce qu’il faut ... super forum ;(5 -
Exactement c'est ce je dis de faire ! J'ai eu plus de 20 meilleures réponses depuis 10 jours et il n'y aucun points comptabilisé dans mon compte peu importe ce que je répond. Si ce qu'ils vous ont dit est vrai aussi bien donner le forum à contrat à Mike parce que nous ne ferons plus un point car il ne semble pas disposé à donner une chance aux autres.
En attendant que les points recommencent à fonctionner dans mon compte et que je puisse vérifier votre affirmation, je ne crois pas la réponse que vous a servi le service à la clientèle. Et ce ne serait pas la première fois qu'ils répondent n'importe quoi.
Voici le lien expliquant les 2 classements.
https://communaute.fizz.ca/questions/2218282-reponses-rapides-questions-frequemment-posees-propos-foire-discussions-points7 -
Tu as peut être raison !
En tout cas dès que ça remarche, j’espere que nous serons au courant !!5 -
Je ne mets pas en doute ce que vous dite qu'ils vous ont répondu, je mets en doute ce qu'ils vous ont répondu.8
-
Je suis entièrement d’accord avec toi !
Ça ne serais pas la 1ère fois qu’ils parlent sans savoir ...6 -
En attendant d'avoir notre réponse je continue parce que je vise le bonus de 1G mobilité.
Et si Fizz aime mieux récompenser quelqu'un qui répète une réponse valable à la place qu'on dise à la personne qui pose la question que tel personne à la meilleure réponse, c'est ce que je vais faire mais il me semble que ce n'est pas leur meilleure option.
C'est un forum public qui est supposer permettre à toute la communauté d'amasser des points et non pas à juste une seule personne qui n'en n'a plus besoin et qui en a fait une maladie.
En passant, vous devriez arrêter de lui donner des kudo car il n'a pas besoin de points mais d'autres oui. Vous pouvez en donner à plein de gens qui en ont besoin pour changer de niveau et avoir des bonus.7 -
Il a fait beau aujourd’hui?? Suivez le conseil de Blackpo!!! Tout à été dit!! Rien a rajouter. Merci Phane.6
-
Ils ont déjà dit d’encourager et féliciter les usagers et que cela donne des points. Comme vous dites si cette pratique n’est plus valable aussi bien de renommer le forum et de l’appeler la foire à Mike8
-
Bien d’accord avec toi Blackpo!!7
-
Si le problème est résolu, pourriez-vous s'il vous plaît fermer la question.1
Cette discussion a été fermée.