Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
mon forfait comprend-t-il une boite vocale
sined00820
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
mon forfait comprend-t-il une boite vocale
8
Meilleure réponse
-
Bonjour,
La boîte vocale est incluse si vous l'avez choisie.
Sinon, l'option coûte 2$ de plus par mois.
Bonne journée!2
Réponses
-
Vous devez verifier vous même, c’est un option et vous devez payer pour ça
Par default c’est no
Vérifiez dans la liste de transaction si vous avez payé pour
Pour voir la liste de vos transactions passées :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.1 -
Sine,
Allez voir votre facture pour le savoir dans mes forfaits > historique des transactions et cliquez sur la flèche à droite pour l'éditer.
https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Si vous payez pour ces parce que c'est dans votre forfait
Si vous l'avez voici,comment la configurer
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale1
Cette discussion a été fermée.