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Pourquoi Je ne vois pas canada États-Unis dans mon compte?

Guy B. #21649
Guy B. #21649 Messages 13 ✭✭
J’ai pris le forfait Canada-Etats-Unis et lorsque je regarde mon compte, on ne l’indique pas. Est-ce normal?

Meilleure réponse

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,914 ✭✭
    Réponse ✓
    Regardez votre facture pour savoir si vous payez pour et ensuite contactez le service à la clientèle si vous y remarquez un problème

    Mon forfait. > historique des transactions et cliquez sur la flèche à droite pour voir les détails de votre facture.

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/historique-transactions
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Réponses

  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Bonjour, aujourd'hui il y a une sorte de "greve" de la part des bénévoles pour que le support client de Fizz s'améliore.

    Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/historique-transactions assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • Noosh
    Noosh Messages 68 ✭✭
    Une grève!!
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonjour Guy,
    Lorsque vous choisissez cette option il faut cliquer sur sauvegardé
    Si vous avez aimer ma réponse et qu’elle est la meilleure veuillez le mentionner . Merci
  • Mike
    Mike Messages 21,566 ✭✭
    Si vous allez dans la gestion de votre compte, dans la description de votre compte vous devez avoir

    Couverture: Canada + USA
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Si vous allez dans la gestion de votre compte, dans la description de votre compte vous devez avoir
    Coverage: Canada + USA si ça apparaît pas je vous conseillerai de discuter avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème. Bonne chance et bonne journée à vous
Cette discussion a été fermée.