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Pourquoi Je ne vois pas canada États-Unis dans mon compte?
Guy B. #21649
Messages 13 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’ai pris le forfait Canada-Etats-Unis et lorsque je regarde mon compte, on ne l’indique pas. Est-ce normal?
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Meilleure réponse
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Regardez votre facture pour savoir si vous payez pour et ensuite contactez le service à la clientèle si vous y remarquez un problème
Mon forfait. > historique des transactions et cliquez sur la flèche à droite pour voir les détails de votre facture.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/historique-transactions
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter1
Réponses
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Bonjour, aujourd'hui il y a une sorte de "greve" de la part des bénévoles pour que le support client de Fizz s'améliore.
Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/historique-transactions assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h4 -
Une grève!!1
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Bonjour Guy,
Lorsque vous choisissez cette option il faut cliquer sur sauvegardé
Si vous avez aimer ma réponse et qu’elle est la meilleure veuillez le mentionner . Merci0 -
Si vous allez dans la gestion de votre compte, dans la description de votre compte vous devez avoir
Couverture: Canada + USA0 -
Si vous allez dans la gestion de votre compte, dans la description de votre compte vous devez avoir
Coverage: Canada + USA si ça apparaît pas je vous conseillerai de discuter avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème. Bonne chance et bonne journée à vous0
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