Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Désabonner de fizz ?????
Ronald L. #8012
Messages 4 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je déménage le 1juin et je n'ai plus besoin d'internet, que faire.????
7
Meilleure réponse
-
Vous devez planifier votre désabonnement
Si votre décision est prise, voici comment vous désabonner:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
- Cliquez sur Me désabonner.
- Faites défiler la page et confirmez votre choix en cliquant sur Me désabonner.
- Dites-nous pourquoi vous quittez.
- Spécifiez le jour que vous aimeriez mettre fin à votre service Internet résidentiel.
- Cliquez sur Me désabonner.
.
IMPORTANT:
Sur l’écran suivant, téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour et suivez ensuite les instructions pour retourner votre modem Wi-Fi.
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz1
Réponses
-
Suivez les instructions de Mike1
-
Je me suis désabonné et je veux retourner mon modem. À quel endroit puis-je trouver mon numéro de retour?
Il y a deux façons de trouver votre numéro de retour:
Dans le courriel de confirmation que vous avez reçu lorsque vous vous êtes désabonné de Fizz.
En retournant dans le processus de désabonnement de Fizz. Une fois désabonné, il y aura un raccourci vers votre numéro de retour:
Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
Cliquez sur Me désabonner.
À la place du processus de désabonnement, vous verrez le bouton Annuler mon désabonnement.
Sous ce bouton, cliquez sur Voir les instructions pour nous retourner votre modem Wi-Fi.
Vous pourrez alors visualiser les instructions pour le retour, votre numéro unique de retour et votre code à barres.
Le code à barres permettra à Postes Canada d’imprimer votre étiquette de retour gratuite.
IMPORTANT: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi.
Une fois votre modem Wi-Fi remis à Postes Canada, conservez le reçu qui vous sera remis. Vous y trouverez votre numéro de suivi pour suivre votre colis.1
Cette discussion a été fermée.