Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Merci Fizz

Mike
Mike Messages 20,715 ✭✭
Merci Fizz d'avoir fait un reset de la journée, de la semaine et du mois de mon compte.

Est-ce que vous pensé que ceci c'est correct?

Je ne comprendrai jamais pourquoi

Meilleure réponse

  • Jofzz
    Jofzz Messages 468 ✭✭
    Réponse ✓
    Moi non plus mes points n’augmentent pas dans mon compte :(

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,715 ✭✭
    @Jack025, j'ai dit que je n'ai pas besoin des points pour avoir des bonus.
    Cependant, supposons que vous êtes millionnaire, mais que vous travaillez pensez vous que c'est correct de ne pas être payé. Si vous n’êtes pas payé, vous pourrez manger, acheter n'importe quoi. Mais il reste que ce n'est pas correct.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Au moin je ne suis pas le seul j’imagine que ses un bugs !!
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
    Hô c'est vraiment pochr ça ce matin ... ici c'est pas la seule chose qui bug ce matin... Ma connexion a distance à mon ordinateur de job 'plante' sans cesse.... grrrr
    Ce ne sera pas une journ?e facile et productive !!!
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Comment ça un reset Mike ???
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Mike,
    Tu n'es pas le seul.
    Je vis la même situation.
    Le reset a été fait pour la journée, la semaine et pour le mois d'avril.
    De toute façon, c'est vraiment un mirage ce système de récompenses.
  • Mike
    Mike Messages 20,715 ✭✭
    @MichelP c'est la première fois qu'ils ont fait un reset du mois
    Ce n'est pas une consolation de savoir n'être pas seul :(
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    @Mike vous n’êtes pas seul pour le reset de points moi aussi
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Oh c'est pas le fun ça :'(
  • Laurent S. #20268
    Laurent S. #20268 Messages 76 ✭✭
    J'espère que les problème sera bientôt résolu!
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    Mike est le meilleur !!!
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Est-ce que de votre côté les points du compte Fizz continuent d'augmenter? Car moi seuls les points de la communauté augmentent, mais pas ceux de mes niveaux Fizz... Et ce depuis avant-hier, je crois en même temps que le problème du reset...

    J'ai écrit au support mais ils ne semblent pas savoir de quoi ils parlent, en trois fois ils ont dit trois choses différentes, mais qu'au final c'est normal selon eux car deux cagnottes différentes, et tel qu'écrit dans les solutions, elles ne sont pas "reliées" l'une à l'autre...

    Suite de ce sujet ici : https://communaute.fizz.ca/questions/2305807-points-accumulent
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Voilà une mise à jour que j’ai eu d’un autre post que moi même j’avait fait !!
  • Mike
    Mike Messages 20,715 ✭✭
    Encore un reset aujourd'hui
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Bonsoir,

    Désolé pour ce nouveau reset... :S

    Sinon par rapport aux points qui ne se transfèrent plus de la communauté vers le compte Fizz, outre cette réponse plus claire (merci) d'il y a 6 jours (https://communaute.fizz.ca/questions/2312802-points-ajoute-compte), quelqu'un a eu d'autres nouvelles?

    Merci :)
Cette discussion a été fermée.