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Historique de paiement :Approuvé Numéro d'autorisation: 000000 1mois gratuuit ?
RossayOnDeck
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Jai un paiement du mois qui aurai eter payer avec ma carte mais je sait qui avais aucun fond je decide de verifier le relever pour voir si la transaction es vraiment passé et bizzarement aucun paiement pour fizz a eter effectuer sur mon relever je regarde lhistorique de paiement et je voit quelque chose de different de tous les autre il y a a la case
Approuvé
Numéro d'autorisation: 000000
Esceque cela es possible ou ces une erreure et ca ma donner 1mois gratuit ? pkoii autorisation es 000000 et non des chiffre comme les autre suurement en lien avec ma question ?
Approuvé
Numéro d'autorisation: 000000
Esceque cela es possible ou ces une erreure et ca ma donner 1mois gratuit ? pkoii autorisation es 000000 et non des chiffre comme les autre suurement en lien avec ma question ?
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Meilleure réponse
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Je vous conseil de la demander au service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter4
Réponses
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Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème. Bonne journée à vous tous1
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Suivez les instructions de Blackpo et Isabelle bonne journée!!1
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Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message1
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