Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai une récompense de pourquois j’ais gagné 25 $ depuis février mais que toujours pas appliqué ?

J’ai eu une récompense de 25 $ depuis 02 mois un agent fizz m’avais dit que ça sera appliquer sur ma prochaine facture, mais l’y a toujours rien

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP code de référence: YJRSP, referral code: YJRSPMessages 8,701
    Réponse ✓
    Mohammed,
    Je vous conseille de clavarder avec le service-client de Fizz. C'est au 3e mois que le crédit est appliqué à une facture.
    Pour clavarder avec eux: Vous connecter en premier à votre compte. Taper:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle de clavardage et cliquez dessus lorsque vous la voyez.
    Votre session de clavardage débute.

Réponses

  • Mike
    Mike Voici mon code de référence => K61CD <= Here my referral code => K61CD <=Messages 18,420
    Savez vous si la personne est encore un client?
    Si c'est le cas, contactez le support
    Dernièrement ils semblent qu'ils ont des problèmes avec les récompenses

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Blackpo
    Blackpo Messages 911
    Suivez les bons conseils de Mike
  • Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème. Bonne journée
Cette discussion a été fermée.