Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment débloquer mon compte?
Lucner
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je viens de faire un paiement comment débloquer mon compte
11
Meilleure réponse
-
Lucner,
J'ose espérer que votre forfait a été réactivé aujourd'hui.
C'est bien important de toujours mettre à jour notre mode de paiement par carte de crédit pour ne pas être pénalisé d'un blocage de compte.0
Réponses
-
Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.
Apres si vous parlez du mobile essayer de redémarrer le téléphone si vous parlez d’internet résidentiel redémarrer le modem
Si vous avez encore des problèmes voici comment contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4 -
Mike vous a tout dit, suivez ses instructions2
-
Alors, ça marche ?!1
-
Est ce que votre situation est rétabli ?
Je vous le souhaite, bonne soirée1 -
Et puis....
Si c'est r?gl?.. pour clore la discussion ici .. il faut selectionner la meilleure r?ponse.. .bonne soirée2 -
Tous as été dis bonne soirée!!0
Cette discussion a été fermée.