Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment débloquer mon compte?

Lucner
Lucner Messages 3 ✭✭
Je viens de faire un paiement comment débloquer mon compte

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Lucner,
    J'ose espérer que votre forfait a été réactivé aujourd'hui.
    C'est bien important de toujours mettre à jour notre mode de paiement par carte de crédit pour ne pas être pénalisé d'un blocage de compte.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.

    Apres si vous parlez du mobile essayer de redémarrer le téléphone si vous parlez d’internet résidentiel redémarrer le modem

    Si vous avez encore des problèmes voici comment contacter le support

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,338 ✭✭
    Mike vous a tout dit, suivez ses instructions
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Alors, ça marche ?!
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 819 ✭✭
    Est ce que votre situation est rétabli ?
    Je vous le souhaite, bonne soirée
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
    Et puis....
    Si c'est r?gl?.. pour clore la discussion ici .. il faut selectionner la meilleure r?ponse.. .bonne soirée
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Tous as été dis bonne soirée!!
Cette discussion a été fermée.