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Remboursement?es remis sur carte de crédit ou prochain paiement du mobile
Johnr
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Répondez moi
8
Meilleure réponse
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Bonjour Johnr,
Je viens de vous envoyer un message privé avec tous les détails concernant le remboursement en cours. Pour tout autre renseignement lié à votre offre ou compte, n'hésitez pas à nous contacter par Messenger ou par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente fin de semaine!
-Adriana0
Réponses
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Nous sommes des usagers
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
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- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1 -
Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème1
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