Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Transfert de données
Veronique M. #20385
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer des données à mon fils que j'ai pourtant parrainé chez Fizz mais dont vous ne reconnaissez pas le numéro.Comment l'ajouter à mes contacts ? Merci.
9
Meilleure réponse
-
J'ai aussi eu ce problème en passant par le bouton «donner» sur la page de la promotion du 1$/1Go à des banques alimentaire.
Par contre, quand je suis passé par «Mes forfaits», puis le bouton «Donner», j'ai réussi à ajouter/sélectionner un contact.3
Réponses
-
Pour ma part je n'arrive pas à trouver des contact sur mobile, mais ça fonctionne à partir d'un ordinateur.
Entrez également le numéro de téléphone sans traits d'union ni parenthèses.
Il faut également s'assurer que le profil de votre fils est en mode "Expérience complète".3 -
Oups, désolé réponse en double, petit bug de mon navigateur.2
-
Également, assurez-vous que le contact que vous voulez ajouter est «trouvable».
Dans «Mon profil», allez à Paramètres, puis Confidentialité. Assurez-vous que votre contact ne soit pas en mode «Incognito»!3 -
Veronique,
Assurez vous que dans votre profil, vous avez choisi la confidentialité complète.
Vous êtres identifiable à tous les contacts Fizz.
Pour vérifier:
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon profil
Descendez la page jusqu'à, Paramètres
Dans cette section, Allez à : Préférences de confidentialité et choisir: Expérience complète
Sauvegarder ce choix.
Vous devriez être en mesure d'ajouter votre fils dans vos contacts.3 -
Suivez les directives de Marina vous devriez être en mesure de régler votre problème!!3
Cette discussion a été fermée.