Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je me demander si la commande à bel et bien été accepter et que le rendez vous est bel et bien pris?
eli L. #20103
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je me demandais si le compte à bel et bien été accepter que le rdv à bel et bien lundi ?
12
Meilleure réponse
-
Connectez vous dans votre compte vous pouvez le voir
Pour voir vos rendez-vous avec un technicien:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
- Cliquez sur Rendez-vous
- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
- Vous aurez également l’opportunité de replanifier et annuler des rendez-vous à venir.6
Réponses
-
Eli,
Vous pouvez vérifier dans votre compte.
Cliquez sur : Gérer mon forfait
Cliquez sur: R/V
Celui que vous avez fixé devrait y être.5 -
Suivez les instructions du premier qui a répondu, Mike, l'autre il fait juste répéter en moins bien en plus5
-
Suivez les directives de mike et michelP vous pourrez vérifier si tout as bien fonctionné!!4
-
Suivez la marche å suivre donn?e par Mike ci-haut2
Cette discussion a été fermée.