Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment changer ma carte de crédit alors que ça dit nombre de cartes atteint?
Nicolas-David M. #20271
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je n'arrive pas à changer ma carte de crédit expirée au compte. Il y en a seulement 1 et ça me dit nombre maximal atteint.
18
Meilleure réponse
-
Nicolas-David vous avez rejoins le support et aucun réponse.¿4
Réponses
-
Contactez le support pour faire un resetIl est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés.
Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
- Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
- Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, l aissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.8 -
j'avoue que même avec une carte déjà enregistrée , le payement ne passe pas la première fois ces temps, dure dure période.6
-
Suivez les conseils de Mike6
-
Suivez les directives de mikes vous pourrez réglé vos problème!!5
-
Nicolas-David,
Votre carte de crédit a besoin d'un reset dans le système de Fizz.
SVP, contactez le service-client de Fizz via clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, Connectez vous dans votre compte.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.5 -
J’espère votre problème est réglé4
-
Le problème n'est pas réglé; encore faut-il que quelqu'un d'Etiya / Fizz fasse un reset sur mon compte... Si c'est pas fait d'ici demain, je vais aller chez un autre fournisseur.4
Cette discussion a été fermée.