Prime reference non appliquer ?
Meilleure réponse
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Ils ont parfois des problèmes avec l'application de leurs primes
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Réponses
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Donc vous devez contacter le support et leur demander, car il doit apparaitre
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Il y a eu récemment quelques bogues avec le système. Je n'hésiterais pas à contacter le support pour valider le tout.4
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Tu dois communiquer avec le support, peut être ils sont capables de t'aider.4
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C,est presque du cas par cas.
Aucun automatisme.
Si tu communique avec eux, ce sera probablement reglé en quelques jours....
(Merci de votre compréhension...) lol7 -
Effectivement ce n'est pas normal. Normalement on reçoit un email pour nous dire que quelqu'un a utilisé notre code de référence. Mieux vaut écrire à Fizz pour s'assurer que la prime sera effective.6
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Est ce que,de son côté, votre amie a eu la notification qu’elle était référée et recevrait une prime?5
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Et est ce que, durant le processus d’activation, vous avez aperçu la mention « félicitations, vous avez été référé »?5
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Avez vous déjà réussi a faire appliquer une prime après l'activation?5
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Contacter le service à la clientèle et s’assurer que votre ami a utilisé le bon code !!4
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Yvan,
Normalement, lorsque notre prime est utilisée par quelqu'un qui s'abonne on reçoit un texto et un courriel qui mentionne ce nouveau client et qu'une prime nous sera versée.
Pour vérifier cela avec Fizz;
Veuillez contacter le support-client par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session débute avec Fizz.3 -
Mike a tout dit, avez-vous reçu une réponse de la parte de Fizz?3
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Contacter Fizz sur messenger, il arrive des petits bugs de temps en temps. Habituellement, c'est corrigé assez rapidement.1