Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je n arrive pas a commander une carte sim et donc comment supprimer mon compte?

quand je commande on refuse mon adresse de facturation

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Francis,
    Avez-vous vérifié si vous demeuriez dans la zone d'abonnement de Fizz?
    Voir le lien:
    https://fizz.ca/fr/couverture
    Est-ce votre numéro d'adresse qui pose problème?
    Si oui, je vous conseille de rejoindre le service-client de Fizz par clavardage.
    Avant de vouloir supprimer votre compte, ce serait bien de demander conseil de leur part.
    Ce service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 à tous les jours.
    Pour les rejoindre:
    D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
    Ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session débute avec Fizz.
  • Hugo_R
    Hugo_R Messages 439 ✭✭
    Es ce que vous avez résolu le problème?
  • Flo_B
    Flo_B Messages 151 ✭✭
    J’avais ce problème aussi, adresse refusée malgré que j’étais bien dans la zone d’abonnement. J’ai créé le compte avec une autre adresse (mère) en transférant mon numero de téléphone, puis j’ai pu changer l’adresse ensuite.
  • Eliot L. #17990
    Eliot L. #17990 Messages 187 ✭✭
    Avez-vous tenter de rejoindre le service à la clientèle?
    https://www.facebook.com/fizzca/
  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Bonjour @Francis,
    Suite aux vérifications, je constate que une réponse vous à été apportée en privée. Toutefois, je vois que vous avez réussi à commander la carte sim.
    Passez une belle journée!
    Florin
Cette discussion a été fermée.