Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Affichage des primes!!! Tout est ok pour moi!!!
GT_PQW34
Messages 792 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je suis satisfait! Apres un long combat.
25
Meilleure réponse
-
Bon mon paiement vient juste de passer et aucune prime n’a servi pour payer ma facture.
Moi qui pensait que le tableau d’affichage était en erreur et que ça n’avait pas de relation avec l’application de mes primes, j’étais dans le champ pas à peu prêt!
3
Réponses
-
Pas pour moi, j’attend10
-
Je viens de vérifier et ce n'est pas encore bon pour moi non plus5
-
Pas pour moi non plus, je suis jalou ...8
-
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bravo à vous Gilles.7
-
Moi aussi Gilles l’affiche est corrigé. Petit à petit la situation va se régler pour l’ensemble des usagers (J’espère)7
-
Dans mon cas mes 2 primes sont en attente et devrait être normalement débarrées.
Mon paiement devrait ce faire aujourd’hui et ma facture devrait être à 0$
À suivre....
7 -
Merci Fezilda7
-
La seule chose de regler est que je vois toutes les primes mais moi non plus les soldes ne sont pas à jour. J'attends aussi !8
-
@Fizilda,
Regarde sur ma capture.
Clavarder avec eux hier a fait qu'ils ont ouvert le petit cadena et c'est écrit "reçu" au lieu de "en attente"
Les tiennes sont toujours en attente alors je ne crois pas qu'elle seront appliquées à ta prochaine facture...
Faudrait que tu les pousses à faire le déblocage aujourd'hui...6 -
Je m’en vais clavarder avec mes amis Fizz...
Grrrrrrr....4 -
Je viens de parler avec Ana... Elle est sympathique :P3
-
Bonjour Fizilda
Afin de faire plus des vérifications concernant l'affichage sur les primes de références, je vous propose à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire quelques vérifications et remonter la situation vers l'équipe technique si besoin.
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin4 -
tout est ok pour moi, j'ai pas des primes :-D4
-
J'avais espoir que LE problème sois résolue. POUR TOUS!!!
Voici mon tableau a jour....4 -
Moi aussi.2
-
Au moins t'avais référé du monde moi personne veut bateinse :-(2
Cette discussion a été fermée.