25$ reference bonnus pas appliquer sur mon compte
Meilleure réponse
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Bonjour Alex,
Afin de vérifier la situation ensemble, je vous invite à nous contacter par clavardage ou par les réseaux sociaux: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bon weekend! -Adriana0
Réponses
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Contactez le support, dans ce periode ils ont des problèmes
Rappelez vous qu'il sera appliqué sur votre prochain facture après qu'il sera debloqué
https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Attends ton 3e mois
Je suis dans la même situation que toi et je viens tout juste de leur écrire par chat...1 -
Alex,
Moi, ce qu'on ma confirmé par chat ce matin c'est que le statut devrait être "débloqué" au deuxième paiement...
Mais comme il y a présentement des problèmes d'affichage, c'est possible que tu ne vois pas que la prime est débloquée.
Le crédit devrait tout de même s'appliquer sur ton troisième paiement.
Si ton 3e paiement est passé et que tu n'as pas reçu ton crédit, suis les instructions de Mike pour clavarder avec un représentant.
Bonne chance1 -
c'est seulement au 3e mois que ça embarque en même temps pour toi et ton ami ;-)1
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Oui c'est le 3 mois qu'elle s'applique, mais au 2e elle devrait dévérouiller. Mais j'ai envoyé 15 courriels à Fizz et ils comprennent pas. J'en ai 7 qui sont bloqués. Et étrangement, oh joie! oh magie! je ne suis pas le seul que Fizz prend pour un cave. Je ne suis pas le seul à avoir ce problème que Fizz nie! Non hélas, il faut vraiment se battre avec le service à la clientèle...0
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si la référence à rentré incorrectement le code , il ne sera pas pris en considération.
Merci1 -
Alex,
Êtes-vous allé voir dans votre compte le statut de vos primes de référence?
Pour y aller:
Connectez-vous à votre compte.
Ensuite, cliquez sur: Mon profil
Cliquez sur: Mes primes de référence
Si vous voyez encore un cadenas gris barré vis-à-vis de la prime, c'est que votre prime est encore en attente.
Vous pouvez aussi communiquer par clavardage en ligne avec l'équipe de Fizz de 8h00 à 21h00, tous les jours.
L'adresse est: https://fizz.ca/fr/nous-contacter0 -
Fizz, pourquoi vous admettez le problème pour certains clients et pas pour d'autres? J'ai même mis des captures dans mes messages, ça me parait évident. Et je suis pas seul à avoir le propblème, c'est une drôle de conincidence. Et quand vous répondez à mes messages, vous me donnez l'impression de rire de moi...0
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Contacte le support de Fizz pour vérifier à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message0 -
Le 3e mois... merci!0