Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je dois finir mon contrat a partir du 14 mars 2020, est que je peux annuler mon forfait toute suite

Elimenes
Elimenes Messages 1 ✭✭
pour ne pas avoir des frais après la date de cancelation

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Elimenes,
    Je suis desolée que vous devez nous quitter. Pour annuler votre forfait mobile, il est nécessaire d'enregistrer la demande de désabonnement depuis votre compte Fizz, rubrique Mes forfaits > Gérer mon forfait > Désabonnement. L'annulation prendra effet à la fin du cycle de paiement en cours.
    Veuillez consulter la fiche d'aide suivante concernant le désabonnement: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
    Bon weekend! -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭

    Internet résidentiel Oui

    Si votre décision est prise, voici comment vous désabonner:  

    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.

    2. Cliquez sur Me désabonner.
    3. Faites défiler la page et confirmez votre choix en cliquant sur Me désabonner.

    4. Dites-nous pourquoi vous quittez.

    5. Spécifiez le jour que vous aimeriez mettre fin à votre service Internet résidentiel.

    6. Cliquez sur Me désabonner.

    7. Sur l’écran suivant, téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour et suivez ensuite les instructions pour retourner votre modem Wi-Fi.   

     

    Important: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi. Les instructions détaillées suivront.  
    > Comment dois-je retourner mon modem Wi-Fi?

     

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

    Pour le mobile no

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Elimenes,
    Voux pouvez annuler votre forfait à l'avance sans problème.
  • Marisol G.
    Marisol G. Messages 174 ✭✭
    oui tu peux annuler à l'avance mais par curiosité tu as trouvé meilleur marché ailleurs ?
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    C'est du prépayé, pas d'engagement long terme.
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Bonjour
    Vous pouvez annuler votre service quand bon vous semble. Il n'y a pas de pénalité !
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Si vous parlez du côté mobile assurez-vous de faire votre transfert de numéro avant de canceller votre abonnement.
  • Arno M.
    Arno M. Messages 279 ✭✭
    étant un service prépayé si vous supprimez votre carte de crédit maintenant le prochain payement ne passera pas.
    merci
  • Adelou
    Adelou Messages 66 ✭✭
    Oui, c’est possible
Cette discussion a été fermée.