je dois finir mon contrat a partir du 14 mars 2020, est que je peux annuler mon forfait toute suite
Meilleure réponse
-
Bonjour Elimenes,
Je suis desolée que vous devez nous quitter. Pour annuler votre forfait mobile, il est nécessaire d'enregistrer la demande de désabonnement depuis votre compte Fizz, rubrique Mes forfaits > Gérer mon forfait > Désabonnement. L'annulation prendra effet à la fin du cycle de paiement en cours.
Veuillez consulter la fiche d'aide suivante concernant le désabonnement: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
Bon weekend! -Adriana0
Réponses
-
Internet résidentiel Oui
Si votre décision est prise, voici comment vous désabonner:
-
Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
- Cliquez sur Me désabonner.
-
Faites défiler la page et confirmez votre choix en cliquant sur Me désabonner.
-
Dites-nous pourquoi vous quittez.
-
Spécifiez le jour que vous aimeriez mettre fin à votre service Internet résidentiel.
-
Cliquez sur Me désabonner.
-
Sur l’écran suivant, téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour et suivez ensuite les instructions pour retourner votre modem Wi-Fi.
Important: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi. Les instructions détaillées suivront.
> Comment dois-je retourner mon modem Wi-Fi?Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Pour le mobile no
3 -
-
Elimenes,
Voux pouvez annuler votre forfait à l'avance sans problème.0 -
oui tu peux annuler à l'avance mais par curiosité tu as trouvé meilleur marché ailleurs ?1
-
C'est du prépayé, pas d'engagement long terme.1
-
Bonjour
Vous pouvez annuler votre service quand bon vous semble. Il n'y a pas de pénalité !2 -
Si vous parlez du côté mobile assurez-vous de faire votre transfert de numéro avant de canceller votre abonnement.1
-
étant un service prépayé si vous supprimez votre carte de crédit maintenant le prochain payement ne passera pas.
merci1 -
Oui, c’est possible0