Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Combien de jours avant la date de paiement que je peux changer mon numéro de carte de crédit?

Julie L. 40190
Julie L. 40190 Messages 59 ✭✭
Je suis en attente d'une nouvelle carte de crédit suite à une fraude et je m'attends à la recevoir presque au moment où le paiement de mon compte fizz passe habituellement. Ça va être serré. Est-ce que je dois prévoir 2 ou 3 jours avant la date limite ou si je pourrai faire le changement jusqu'à la dernière minute? Merci!

Meilleure réponse

• Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Julie comme Mike vous a dit vous devez appliquer la nouvelle carte le jour avant votre renouvellement et cela doit se faire avant Midi. Cependant si vous avez peurs d’être trop juste vous pouvez vous acheter une carte de crédit prépayée ( visa ou Mastercard). Pour effectuer votre payement pour pas avoir de coupure de service

Réponses

• Mike
    Mike Messages 21,505 ✭✭

Vous devez changer avant midi de la journée avant le payment

Quand le paiement de mon prochain cycle de paiement est-il prélevé?

Votre forfait est renouvelé à midi le jour précédant la date anniversaire de votre cycle de paiement. Ainsi, si votre prochain cycle débute le 5 mai, le paiement pour celui-ci sera prélevé le 4 mai à midi.

source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement

• MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Julie,
    Le paiement de votre forfait est fait la veille à midi de votre cycle de facturation.
    Donc, vous devez effectuer ce changement dans ces conditions pour que votre paiement soit effectuer sans problème.
Cette discussion a été fermée.