pourquoi ma carte visa desjardins modulo, n'est pas accepté comme remplacement de ma carte capital o
pourquoi ma carte visa desjardins modulo, n'est pas accepté comme remplacement de ma carte capital one comme paiemnt
Meilleure réponse
-
Bonjour gilsyl40,
Je vois que vous nous avez déjà contacté et la situation a été réglée. Merci pour votre collaboration.
Passez une excellente journée! -Adriana0
Réponses
-
Bonjour,
J'ai déjà eu un problème de carte crédit qui refusait l'enregistrement à cause des lettres majuscules et minuscules.
vous pourriez comparer le format des données entre les deux cartes.
Merci3 -
Avez vous un erreur specifique?
Si vous avez un erreur du limite de carte de credit, vous devez contacter le support pour un reset
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
2 -
Si vous avez faire plusieurs essais pour effectuer des changements sur votre carte de crédit, vous devrez probablement demander l'aide du support à la clientèle de Fizz pour réactiver votre nouvelle carte.
Pour les rejoindre, le service de clavardage de Fizz est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder avec eux sans problème:
D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session avec Fizz débute.1 -
Si les solutions proposées ne fonctionnent pas, je vous suggère de communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.1
-
Est-ce que tout fonctionne maintenant ? Si oui, vous pouvez fermer la discussion !1