Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Suis-je la seule à ne recevoir aucun point via la foire aux discussions ?
Marisol G.
Messages 174 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je ne peux même pas donner de like et quand bien même je répond à une question, je n'ai jamais eu de ponts : je suis encore à 0 malgré quelques activités... C'es-tu juste impossible d'accumuler des points si on n'est encore Apprenti ?
55
Meilleure réponse
-
Marisol,
Comme Mike a démontré plus haut, non seulement vous faites des points, vous pouvez donner des kudos, au moment ou j'écris ceci vous êtes 4e au classement journalier alors ça ne va pas trop mal pour vos points! ^-^
Ceci dit, ils ont fait des corrections dernièrement concernant les niveaux/points de la foire alors c'est possible qu'en vous connectant aujourd'hui ça ait débloqué tout d'un coup pour vous!
Tant mieux!8
Réponses
-
Bonjour Marisol,
Ce n'est pas normal, soit qu'il y a un retard dans le système.
Si cela persiste, je crois ça mérite d'être escalader au support technique.
Au plaisir38 -
-
tu devrais aller dans ''mon compte'' pour voir le détail de tes points6
-
Marisol,
Pour répondre aux questions des usagers et donner des kudos , vous devez vous connecter via votre compte Fizz en ligne à la communauté Fizz.(foire aux discussions).
Allez en bas à droite de la page à : Classement et Activités
Cliquez en dessous : Mon compte
Vous aurez le détail de vos points accumulés en totalité, de la journée, de la semaine et du mois ainsi que le détail de votre niveau rendu.6 -
Vous avez aussi donné un Kudo min, apprenti n'a rien à voir avec les points reçu7
-
pas de probleme de mon coté5
-
il faut cliquer sur "Foire aux discussions" regarder
sur la droite vers le bas la zone classement et activité apparaît
cliques sur "mon Comptes" une fenêtre s'ouvre
cliques sur l'onglet "Mes activités" et la c'est les point que tu gagnes
sur le menu gauche cliques sur la coupe et tu as le cumul de test points par
global, du jour, de la semaine et du mois6 -
Est-ce que le tout fonctionne normalement pour toi maintenant ?6
Cette discussion a été fermée.