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J'ai 4 carte qui ont été commandées sur mon compte.Que faire?

Guy G. 39708
Guy G. 39708 Messages 1 ✭✭
Il a un paiement de 45,99 $ sur ma carte d ecrédit pour 4 cartes et livraison.Moi je reste à lévis donc pas moi qui a fait la commande je voudrais un remboursement pour cette commande.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,830 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Guy,
    Vraiment navrée pour cette situation que vous rencontrez.
    Je viens de vous laisser un message en privé car je vois que cette situation est résolue de notre côté.
    Bien à vous,
    -Patricia :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,790 ✭✭

    Contactez le support

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Contacter le support pour qu’il puisse arranger la situation https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Guy,
    Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    Pour discuter de votre commande de cartes sim non reçues;
    SVP, veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne.
    Ce service est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    L'adresse est:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Daniel C. 12579
    Daniel C. 12579 Messages 117 ✭✭
    Quelques petites questions à te poser!
    Est-ce seulement un paiement de 45.99$ sur ta carte de crédit ou bien d'autres transactions?
    Si c'est dans ton compte FIZZ, qui a accès à ton compte FIZZ?
    Bonne chance!
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    1 Contactez votre institution bancaire
    2 contactez fizz via Facebook/Messenger
    ((Vous ayez reçu des numéros de validation des commandes, conservez cette preuve de transaction. Il sera sans doutes plus facile de retracer les possibles fraudeurs)))
    Bonne chance
  • Benoit D. #9220
    Benoit D. #9220 Messages 284 ✭✭
    contacte fizz
  • poker85
    poker85 Messages 1,103 ✭✭
    Merci Whizz pour le retour :) Content de voir que la situation c'est réglé !
Cette discussion a été fermée.