J'ai 4 carte qui ont été commandées sur mon compte.Que faire?
Meilleure réponse
-
Bonjour Guy,
Vraiment navrée pour cette situation que vous rencontrez.
Je viens de vous laisser un message en privé car je vois que cette situation est résolue de notre côté.
Bien à vous,
-Patricia0
Réponses
-
Contactez le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
3 -
Contacter le support pour qu’il puisse arranger la situation https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu2
-
Guy,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Pour discuter de votre commande de cartes sim non reçues;
SVP, veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
L'adresse est:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu2 -
Quelques petites questions à te poser!
Est-ce seulement un paiement de 45.99$ sur ta carte de crédit ou bien d'autres transactions?
Si c'est dans ton compte FIZZ, qui a accès à ton compte FIZZ?
Bonne chance!2 -
1 Contactez votre institution bancaire
2 contactez fizz via Facebook/Messenger
((Vous ayez reçu des numéros de validation des commandes, conservez cette preuve de transaction. Il sera sans doutes plus facile de retracer les possibles fraudeurs)))
Bonne chance2 -
contacte fizz1
-
Merci Whizz pour le retour Content de voir que la situation c'est réglé !1