le crédit pour activation fizz
je n'ai pas encore bénéfice du crédit fizz de 35$
selon le message que j'ai reçu lors de l'activation de service le crédit sera appliqué au deuxième mois du service
mais ce n'est pas le cas, j'ai vu que le montant de 23.5 à été retiré de ma carte crédit.
Je ne comprend pas la situation
Merci de me répondre
Meilleure réponse
-
Comme c'est écrit un peu plus bas dans l'énoncé de Fizz, la prime est débloqué pour les 2 usagers au deuxième paiement de l'invité et appliqué sur vos factures suivante. Donc elle sera appliqué à votre prochaine facture ( la troisième ).
Fizz a un problème d'affichage mais les primes s'applique quand même sans problème. Ce n'est pas tout le monde qui a le problème mais si vous l'avez vous pouvez contacter le service à la clientèle pour avoir le solde de vos primes en attendant que l'affichage fonctionne parfaitement.
À quel moment mon invité et moi-même recevrons nos primes de référence?
Lorsque vos amis s’abonnent à Fizz en utilisant votre code de référence, votre prime de référence – et celles de vos amis – sont en attente jusqu’à ce que ceux-ci deviennent des membres payants.
Quand un ami fait son deuxième paiement mensuel, il recevra sa prime de référence. De là, vous obtiendrez la vôtre sur votre prochain paiement.
Si vous avez plus d’un forfait, vos primes de référence seront appliquées par défaut sur le paiement de votre forfait principal (le plus ancien à votre compte).
Vous pouvez modifier vos paramètres dans votre profil pour choisir un autre forfait. Une fois ce changement fait, toute prime de référence future sera attribuée à cet autre forfait choisi.Pour suivre l’état de vos invitations et connaître le montant de la prime de référence que vous recevrez (ou des primes si plusieurs de vos amis ont activé leur forfait avec votre code de référence):
- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
Sélectionnez Primes de référence.
Vous verrez alors le sommaire complet de vos primes de référence, incluant le montant de chacune d'entre elles :
le montant En attente correspond à vos primes de référence en attente du 2e paiement de vos amis;
le montant Total reçu représente les primes reçues;
sous Utilisé, vous voyez le montant de vos primes qui ont été appliquées à date sur vos paiements mensuels;
le montant sous Solde correspond au montant qu’il reste à appliquer sur vos prochains paiements.
8
Réponses
-
Il y a présentement un problème avec les prime de référence. Vous devez contacter Fizz pour qu’il vous la débloque. Fizz est au courant de la problématique. Vous trouverez en pièce jointe la réponse dun Whizz pour le problème
Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
4 -
@Mohammed,
Je te conseille de chater avec le service à la clientèle via facebook voici le lien: https://facebook.com/fizzca
Bonne journée
Mo3 -
jai recu le mien au 4 mois de facturation jai jamais su si setais un probleme !!!4
-
La prime sera applique sur la 3em facture.2
-
Mohammed,
Tu obtiendras le crédit de référence après le 2e paiement de la personne référée donc, ce sera à ton 3e paiement.
Il faut juste être patient.
Si, après ce temps, tu n'obtiens pas le crédit, clavarde avec Fizz.
Il peut arriver que la personne référée annule après son premier mois alors celui qui l'a référé ne reçoit plus le crédit, c'est seulement dans ces circonstances.2 -
contact fizz1
-
Contacte le support de Fizz pour démêler ça à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message1 -
normalement c'est à la 3e facture1